|
|
| Auteur | Message |
|---|
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: demande mariage a angé Mer 3 Jan - 16:58 | |
| |
|
 | |
~Roxas~ Animateur

Nombre de messages: 176 Age: 21 Pokémon Favoris: Latios Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Matt Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Mer 3 Jan - 21:42 | |
| N'èspère pas trop une réponse,elle se connecte jamais à ce forum. Mais si elle répond j'espère que tu auras la réponse que tu souhaite  |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Jeu 4 Jan - 8:48 | |
| c'est risqué ça non ? .. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Jeu 4 Jan - 8:55 | |
| il y a pas beaucoup de fille sur le fofo |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Jeu 4 Jan - 12:48 | |
| mon vieus tes cui _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Dark Legolas Animateur

Nombre de messages: 23 Pokémon Favoris: Roucarnage Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Dim 7 Jan - 15:40 | |
| La t'est sur quelle va dire non(j'ai essayé sur eternia ^^') |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Dim 7 Jan - 15:41 | |
| oui mais sur eternia elle n'est pas celib' ici elle l'est |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Dim 7 Jan - 15:45 | |
| la mon vieu tu reve _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Dark Legolas Animateur

Nombre de messages: 23 Pokémon Favoris: Roucarnage Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Dim 7 Jan - 15:46 | |
| Je sais déja Eternia est mort et c'était avant qu'elle soit celib --' |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Dim 7 Jan - 15:46 | |
| comment sa eternia est mort je suis pomé mwa  |
|
 | |
Dark Legolas Animateur

| Sujet: Re: demande mariage a angé Dim 7 Jan - 15:51 | |
| Essaye de tapé l'adresse ya écrit que c'est refusé.pk? Car certains membres(moi d'ailleur)proposé des téléchargement d'épisode pokémon,naruto,sakura,dbz...Et c'était interdit par la loi de l'hébergeur.Ok? |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Dim 7 Jan - 15:52 | |
| a je me disait pourquoi que je ne pouvais pas y aller c'est dommage  |
|
 | |
Dark Legolas Animateur

| Sujet: Re: demande mariage a angé Dim 7 Jan - 15:54 | |
| Je sais^^Mais Angé est en train de le recréer sur un autre hébergeur^^ Bon on arrete le H.S ^^' |
|
 | |
Angé Nouveau dresseur

Nombre de messages: 19 Age: 22 Pokémon Favoris: Noctali Date d'inscription: 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Yaoné KAZUMA Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Mar 9 Jan - 22:46 | |
| désolée pour le temps de réponse, j'étais super occupée avec les blems d'eternia...
merci pour ce gentil topic, mais malheureusement, je ne puis accepter une telle proposition, mon coeur es tdéjà pris :] *il a interet de s'inscrire le bougre ou jle tue ><*
toute fois je t'autorise à frapper ceux qui disent "je te l'avais dit" >D
désolée :/ ... |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: demande mariage a angé Mer 10 Jan - 12:50 | |
| |
|
 | |
|