|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Les rangs. Sam 30 Juin - 19:14 | |
| tes sur de ne pas m'avoir bloquer? _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Les rangs. Sam 30 Juin - 19:26 | |
| | Nocta a écrit: | Et puis c'est quoi cette manie ( je m'adresse à tout les membres ) à demander à être un modo ou un graphiste ect... O_O
|
C'est drole je me sens viser ! Mais bon sa a marcher non ? x) |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Les rangs. Dim 1 Juil - 8:05 | |
| pasque j'ai envie!>< bon, bref... |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Les rangs. Lun 2 Juil - 8:34 | |
| Ben moi j'a pas envie de t'accepter pour l'instant.
Snip == Non je t'ai pas loker, je t'ai même ajouter hier O_O _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: Les rangs. Lun 2 Juil - 15:05 | |
| ok^^ _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
   (3/16)
 | Sujet: Re: Les rangs. Lun 2 Juil - 18:21 | |
| tien? je suis bientôt dresseur de choc... |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Les rangs. Mar 3 Juil - 8:12 | |
| Moi je l'aurais été si j'étais pas Anim' |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Les rangs. Mar 3 Juil - 9:43 | |
| moi aussi _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Les rangs. Mar 3 Juil - 16:27 | |
| grrrrrrrrrrr  suis trooooop nuuuuule! ze suis plus récente que môman, et pis jai posté encore moi de messages qu'elle!  |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Les rangs. Ven 6 Juil - 10:14 | |
| moi je sis le meilleur posteur je croit _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Gab Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Les rangs. Ven 6 Juil - 10:27 | |
| | Voltali333 a écrit: | | Nocta a écrit: | Et puis c'est quoi cette manie ( je m'adresse à tout les membres ) à demander à être un modo ou un graphiste ect... O_O
|
C'est drole je me sens viser ! Mais bon sa a marcher non ? x) |
lol, moi aussi xD Nocta, sa veut dire qu'on aime pokébsol et qu'on veut s'investir, 'fin moi en tout cas c'est pasque je suis souvent sur pokébsol, et le reste tu l'as toujours sur mon MP :D Perso, Toi et germi suffisent pour le RPG, mais quand tu ouvrira les 2autre, retiens Luna ^^ (stp) |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Les rangs. Ven 6 Juil - 11:00 | |
| |
|
 | |
|