|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Argenta Dim 7 Jan - 17:12 | |
| Le groupe arriva enfin à Argenta, lieu de leurs premier badge.
- Nous sommes enfin arrivé à Argenta. Je dois allé soigner Insecateur. Qui vient avec moi ?
Le groupe ne volait pas le suivre, ils voulaient gagner leur badge tout de suite. Il ne pensaient même pas à laisser gagner de l'énérgie à leur pokémon. Pas de bol, l'aréne était fermée.
- Vous revenez ? Pourquoi ?
Marco était entrain de jouer avec Herbizarre et Sablette dans le centre en attendant Insecateur. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 17:25 | |
| salut marco moi je suis preum's a battre pierre tu m'arbitera ? au fait comment va insecateur |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 17:38 | |
| - Insecateur n'ets pas encore revenu.. Je commence à m'inquiter.
Après une longue discussion, insecateur arrive
- Bonjour, jeune dresseur, ton Insecateur va beaucoup mieux !
- Ravi d'entendre ça. J'en ai besoin pour le badge.
- Toi aussi tu veux combattre Pierre ?
- Oui.
- Bonne chance.
Et elle repartit, il se retourna vers Thom
- Je suppose qu'il y aura un arbitre officiel. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 17:44 | |
| esperons tu m'acompagne ? |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 17:46 | |
| Ninj sortit d'une pièce a coté, son Caninos et son Nidorino allant beaucoup mieux avec lui.
- Je ne vais pas participer aux arène, mais j'aimerais bien voir vos matchs, je viendrais vous encourager ^^. |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 17:48 | |
| bon j'y vais vous venez a l'arene pokemon bonjour je suis venu combattre le champion c'est moi je suis pierre attandont un arbitre |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 17:52 | |
| - Je me présente. Je suis Marco, je vais arbitré ce match.
- Bien. Que le combat commence.
- Dresseur, ce combat se déroulera en deux manches, chaque manche devra être completer par un pokémon. Vous n'avez donc drois à deux pokemon.
Après un signe affirmatif des deux dresseurs, Marco commenca.
- Que le match commence.
[Je fais le Champion se sera l'arbitre qui le fera.] _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 18:12 | |
| ok reptincel a l'attaque griffe acier |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 18:19 | |
| - Un commencement cmme celui ci, ca promet. Tu attaque alors qu'aucun pokemon n'est sortit de mon coté. A toi, racaillou ! _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 18:20 | |
|  t'a rien d'autre a dire reptincel attaque griffe acier |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 18:28 | |
| - Racaillou, charge le.
Le pokemon fut un peu expulsé par la charge puissante de Racaillou.
- Tombe-roches.
Le pokémon fut ensevelit par les roches. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 18:33 | |
| et pourquoi mon attaque ne te fit rien griffe acier sur les caillasses puis charge de toute tes force sur racaillou |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 18:35 | |
| pendant ce temps (et oui les moments ou l'ont veut tous savoir la suite sont toujours coupés par des scènes inutiles ^^), Ninj visitait la ville. Après avoir fait le plein d'antidotes, il décida d'aller visiter le musée.
- Bonjour, c'est par ici les fossiles? -Il n'y en a plus un seul, le dernier est entre mes mains... je vous le donne avant que la team rocket reviennent ! j'espère que vous en ferez bon usage. - moi? mais... L'homme disparu. Ninj décida donc de retourner voir ou en était le match de l'arène.
édit : il sera pour l'un de vous mais je sais pas lequel vous souhaitez.
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:36, édité 1 fois |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 18:36 | |
| - Racaillou, boulle armure !
le pokemon se mit en boulle et se laissa projeter.
- Mon attaque a sut dévié ton ataque car la mienne était plus rapide et puissante. Cela dit, racaillou, vive attaque.
le pokéon fut toucher. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Argenta Dim 7 Jan - 18:39 | |
| non le pokemon ne fut pas touché car il avait utilisé les pierres de l'attaque tombe roche -hehe je n'ai peut etre pas boule armure mais je peut me proteger flameche de toute tes force le pokemon fut touché |
|
 | |
|