| | demande en mariage a pochama | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dranzer Mi dresseur

Nombre de messages: 401 Age: 21 Pokémon Favoris: emperuto et rayquaza Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Dranzer Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 14:03 | |
| pochama je t'aime de tout mon coeur et de toute mon ame esque tu veut m'epouser èlue de mon ceur
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 14:06, édité 1 fois |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 14:05 | |
| pourvu qu'elle reponde _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 15:26 | |
| OUi bah, c'ets pa spour te vexer.
Mais Pochama est un garçon. Et il ne changera surment pas de sexe pendant la nuit *sors* _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 15:47 | |
|  la nouvelle du siecle  pochama est un garçons tu doit avoir les boules |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 15:48 | |
| c'est une fille mon viieus nocta _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 15:59 | |
| en effet pochama est une fille ^^ j'espère pour toi qu'elle répondra positivement ! |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 16:02 | |
| Ah c'est une fille ???
lol bah je reste sur ma decision, c'est un mec. Il me semble qu'il la dit. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
   (0/0)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 16:07 | |
| http://pokeforum.frbb.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=44 preuve : sexe féminin ^^ ou alors il s'est trompé mais ca m'étonnerait. |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 16:08 | |
| Alors pochama est une fille ?!
J souffre là. Je lui auait demandé ma main plus tot si je le savais. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 16:09 | |
| ta rater ta chance nocta _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 16:09 | |
| tu peux le faire ^^ ca changerais de voir enfin une fille choisir entre 2 garcon ^^ (je crois que j'ai jamais vu ca sur eternia) |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 16:13 | |
| si quand j'ai demander la main d'okamie et deux seconde plus tard nicos aussi l'avait demander _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 16:18 | |
| retournont au sujet, et attendons pochama. |
|
 | |
Pochama Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 105 Pokémon Favoris: Pochama Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 16:31 | |
| Oui je suis une fille !
Je suis très touchée de ta demande mais je ne te connais pas encore assez pour accepter, pourquoi ne pas faire plus amples connaissances ??? ^^ |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: demande en mariage a pochama Lun 8 Jan - 16:32 | |
| ca c'est une réponse =) nocta ==> c'était son frère qui t'a dis qu'il était un garcon. |
|
 | |
| | demande en mariage a pochama | |
|