tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: les pokemons francais Jeu 11 Jan - 19:03 | |
| Exeptions: roigada:le pouvoir est en toi lugia:idem miaouss:Team R mewtwo:mewtwo VS mew-le retour de mewtwo lucario:Mew et le héros guidant les vagues Et peut-être d'autres. |
|
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: les pokemons francais Jeu 11 Jan - 19:03 | |
| oui il dit chika chika donc ca me fait pensé a chikorita ^^ peut être que c'est que dans certains épisodes... j'en ai vu très peu avec germignon :'( mais dans ceux que j'ai vu il dit pas germignon -.- |
|
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: les pokemons francais Ven 12 Jan - 8:05 | |
| il dit toujour chika chika _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
Stalimini Graphiste

Nombre de messages: 155 Age: 22 Pokémon Favoris: Mentali Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: les pokemons francais Ven 12 Jan - 10:03 | |
| Ouè chui pas un pro des épisodes Pokémon, mais ceux que j'ai regardé avec germignon, il dit "chika-chika" |
|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: les pokemons francais Ven 12 Jan - 13:23 | |
| Je viens regarder un épisode, et il dit bien chika
MAIS evoli dit evoo, evoo. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: les pokemons francais Ven 12 Jan - 17:03 | |
| | tails fox a écrit: | Exeptions: roigada:le pouvoir est en toi lugia:idem miaouss:Team R mewtwo:mewtwo VS mew-le retour de mewtwo lucario:Mew et le héros guidant les vagues Et peut-être d'autres. |
c'est pas vraiment des exceptions... soit ils sont télépathes soient ils ont appris la langues des humains. mais bon c'est vrai que j'y avais pas pensé.
pour évoli dsl je confondais avec un épisode que j'ai vu en anglais "sort" mais je préfère qu'ils dise eevee (comme ds ma fic) ca fait mieux. Par cotnre germi dis bien germi(dark pour ma fic) parce que j'aime pas trop faire dire "chikachika" ca fait un peu con :P |
|
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: les pokemons francais Ven 12 Jan - 18:37 | |
| C'est vrai ça on croirait qu'il fait des maracas lol! |
|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: les pokemons francais Ven 12 Jan - 19:48 | |
| De la musique Español XD _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|