| | [jeu]mon voisin du dessus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 11:43 | |
| Voila je vous propose un petit jeu qui doit etre assez connu : Le voisin du dessus .
Le principe est simple : on doit dire quelque chose en rapport avec ce qu'a dit le membre juste au dessus de qui on poste. Si vous comprenez pas, je vous mettrait un exemple , A chaque fois que vous jouez ici , vous devez mettre au début de votre message "Mon voisin du dessus".
S'il vous plait , ne mettez pas des messages dans le jeu comme "Mon voisin du dessus a raison" , car c'est vraiment boulet comme message.
Pour commencer , on fait comme si il y avait quelqu'un au dessus de moi.
Mon voisin du dessus est triste _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia
Derničre édition par le Ven 29 Déc - 12:41, édité 1 fois |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 11:44 | |
| Mon voisin du dessus a tout expliquer ! |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 11:44 | |
| mon voisin du dessus a dit "hum hum"
Le principe est simple : on doit dire quelque chose en rapport avec ce qu'a dit le membre juste au dessus de qui on poste. Si vous comprenez pas, je vous mettrait un exemple , A chaque fois que vous jouez ici , vous devez mettre au début de votre message "Mon voisin du dessus". |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 11:45 | |
| mon voisin du dessus est mon pere _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 11:46 | |
| Mon voisin du dessus est mon petit fils |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 11:47 | |
| mon voisin du dessus est grand-pere |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 11:54 | |
| mon voisin du dessus est le fils de nocta _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 11:55 | |
| je suis le pere de mon voisin du dessus |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 12:12 | |
| Mon voisin du dessus est mon premier modo |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 12:13 | |
| le mien est le seul admin |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 12:20 | |
| |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 12:22 | |
| |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 12:31 | |
| mon voisin du dessus est fan de FMA _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 12:36 | |
| |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: [jeu]mon voisin du dessus Mar 26 Déc - 12:41 | |
| mon voisin du dessus aime pokemon _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
| | [jeu]mon voisin du dessus | |
|