|
|
| Auteur | Message |
|---|
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Chansons... Mer 6 Juin - 13:32 | |
| dsl je change de sujet, moi je préfère le métal^^ de préference le black-dess^^".............................................. vous savez ce que c'est au moins?! *prend peur* lol^^ |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Chansons... Mer 6 Juin - 13:40 | |
| C'est pas pour moi le métal, ca me fais mal au coeur ! Mais le rock sa peut aller enfin ca dépend le rock qui sert a quelque chose je looooove ! |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Chansons... Mer 6 Juin - 14:22 | |
| arrête, ma mère elle écoute du metal! |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: Chansons... Mer 6 Juin - 15:49 | |
| Lol, chacun ses gout ^^ A la limite dans le metal il y a system of a down que j'aime ! Sinon dis moi tu dis que tu es garcon manqué qui écoute du métal tu serais pas une futur punk toi ? |
|
 | |
Icefield Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 105 Pokémon Favoris: Kyogre Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Icefield Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Chansons... Mer 6 Juin - 18:46 | |
| |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Chansons... Mer 6 Juin - 18:48 | |
| Rock .. Je le redis :p: _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Icefield Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 105 Pokémon Favoris: Kyogre Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Icefield Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Chansons... Mer 6 Juin - 18:56 | |
| Celle que je viens de poster ? Je crois pas mdr |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Chansons... Jeu 7 Juin - 13:30 | |
| (L) (L) TITANIC !!!!! (L)(L) !! J'DORE CE FILM !!!! |
|
 | |
Misatoow Dresseur Débutant

| Sujet: Re: Chansons... Ven 22 Juin - 17:15 | |
| Icefield je tadooooor!!!
j'aime trop cette chanson! tu connais celle de requiem for a dream et celle a la fin de fight club (Pixies) écoute les elles sont super!!!!
je les mettrai en lien quand je les auraient trouvée... T_T
sinon Roxas je suis avec toi VIVE LE ROCK (et indochine! ^^)
bon sinon voila quelques noms de groupes que j'aime bien : -les MacFly -Indochine -Madinca -Kill the young
voila le reste plus tard je vais écouter Pirates des Caraïbes |
|
 | |
Feena Dresseur Débutant

Nombre de messages: 72 Age: 20 Pokémon Favoris: tous ( un faible pôur Mewtwo ) Date d'inscription: 01/09/2007
Feuille de personnage Nom: Feena Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Chansons... Dim 2 Sep - 23:38 | |
| Moi j'aime Rammstein, Korn, evanescence, najoua belizel et en musiquesur internet, http://www.palaiszelda.com/compositions.php C'est laballade du poisson-rêve remix roll, La ballade du poisson-rêve remix rock, Blood of Ganon, La ballade du poisson rêve remix simphonie, OOT remix de la demo video, Destruction du village Gerudo, OOT remix de la forteresse Gerudo, OOS version trash du thème d'onox et OOT memories of saria. |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Chansons... Lun 3 Sep - 8:35 | |
| tokio hotel powaaaaaaaaaaa _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Feena Dresseur Débutant

Nombre de messages: 72 Age: 20 Pokémon Favoris: tous ( un faible pôur Mewtwo ) Date d'inscription: 01/09/2007
Feuille de personnage Nom: Feena Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Chansons... Lun 3 Sep - 16:20 | |
| Sa va jm bien mais sans plus, mes préférées sont ich bin nich ich et shrei Sinon, écoutez moi ça: http://grouper.com/c/Music/_Ready_Steady_Go8By_L_arc_en_ciel/1887292 et http://soaphbox.msn.com/video.aspx?vid=c4f7dab8_b788-4145-8276-7985584325dd c'est trop bien!  |
|
 | |
|