Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: FORMULAIRE D'INSCRIPTION Mer 17 Jan - 16:43 | |
| Pour pouvoir s'inscrire, tu devras remplir ce formulaire. | Citation: | Nom du personnage : Age du personnage : Pokemon qui accompagne le personnage : Destin du personnage (maitre pokemon, chercheur, ..) : |
Une fois remplis, créé un topic et attendais le passage d'un RPGiste ou d'un Administrateur pour avoir la permission de participer.
Vous ne pourrez participez qu' à un moment précis d'apparition. CéETS À DIRE si le RPGiste vous dis d'apparaitre après le badg foudre, vous ne pourrez pas y participé avant._________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: FORMULAIRE D'INSCRIPTION Mer 17 Jan - 19:45 | |
| Je post histoire de préciser une chose importante que tu n'as pas dis ^^
pour l'instant on est a KANTO il n'est donc possible d'avoir que des pokemons de KANTO (exepté Thom ou master je sais plus lequel des 2 qui a un shinou...) _________________   |
|
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: FORMULAIRE D'INSCRIPTION Mer 17 Jan - 19:49 | |
| |
|