| | Route vers le Mont Selenite | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:06 | |
| Une route comme les autres peuplées de pokemons, allant jusqu'au Mt Selenite. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:08 | |
| Bon les mecs on a passé Argenta donc maintenant c'est le mont sélénite! |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:10 | |
| [ HS ahhh la couleur, tu n'e spas obligé tails, juste pour dire hein ^^ ]
- Oui... le Mt selenite. Il y as au moin bien trois quatre kilométres avant.
Marco avait toujours ses pokemon hors de leurs pokeballs.
- Enfaite Tails .. Qui ta informer de notre voyage ? Le professeur Chen ? _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
korinku Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 101 Pokémon Favoris: Pochama et Korinku Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:11 | |
| J'éspère qu'on va rencontrer de beaux et bons pokemons les gars! |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:12 | |
| [ Korinku, vas voirs dans ton inscription, j'ia mis au mt selenite, après 3/4 page de ce topic, donc a la création du topic Mt selenite, tu pourras faire ton apparition. ] _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
   (32/32)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:15 | |
| Oui.C'est un grand ami à moi.En allant chez moi à Bourg-Pallette, je suis passé voir Chen et il m'a informé des nouveaux voyages.Vos noms m'ont dit que vous étiez sympas et je vous est suivis. Pi pi!Ka chu!
HS rép:C'est pour reconnaitre les persos. |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:18 | |
| thom toujours pensent a la team rocket et sachant qu'ils etait au mont selenite il decida de prevenir ses amis -il faudrai faire attention il y a la tem rocket vau mt selenite vous vous souvenz de l'attaque a la foret de jade il me faut des nouveaux pokemon je vais en chercher _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |

(32/32)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:21 | |
| C'est des nuls!Je les bats quand je veut et où je veux! Pi! |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:24 | |
| t'es un vantard toi _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |

(32/32)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:27 | |
| Oh non!J'ai déjà vaincu la team rocket plein de fois!Ils n'ont qu'un Arbok et un smogogo et un miaouss! |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:30 | |
| - Ceux qu'on a batut l'autre fois avait un canninos et un nosferalti en plus. Il faut faire attention, m^me un chercheur pourrait ne pas vaincre ce terrible clan. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:31 | |
| on les a battus cinq sbire aucun n'avaitdes ces pokemons a oui je vois de qui tu parle les de imbeciles et le miaouss qui parle et qui crie encore une fois la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeuuuuuuuuxxxxx _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:36 | |
| [HS] tails fox ==> on est pas dans le dessin annimé avec Jessie et James... la team rocket c'est un réseau de malfaiteurs, et c'est pas des nuls. Fait pas genre t'es le plus puissant des dresseurs de la terre stp... [/HS]
-Ils ont fait pas mal de vols dans le coin, je pense suis sur qu'on les rencontrera, mais espéront que nous seront a azuria a ce moment la... au moins on pourra compter sur la police locale. _________________   |
|
 | |

(32/32)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:41 | |
| On essayera quand même le combat!Si vous ni arrivez pas, je vous aiderez!Hein pikachu! Pikapi! |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Route vers le Mont Selenite Mer 17 Jan - 17:56 | |
| master marcher pensif il chercher un moyende battre le majord bob meme si il fallait battre ondine il avait un grand desavantage contre lui -les gars pour les prochaine arene il faut s'entrainer dur _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
| | Route vers le Mont Selenite | |
|