|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cauchmar Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 81 Age: 15 Pokémon Favoris: Suicune Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: Votre sport ! Dim 21 Jan - 16:44 | |
| Moi je fais parti d'un club de foot et je fais du foot d'école je sais sa se dit pas mais bon je savais pas trop quoi dire mdr |
|
 | |
Naruto Dresseur Débutant

Nombre de messages: 45 Age: 21 Pokémon Favoris: entei Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: killua Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Dim 18 Fév - 6:10 | |
| [b]moi je pratique le quaraté comme sport[b] |
|
 | |
Speed Dresseur Débutant

Nombre de messages: 36 Age: 18 Pokémon Favoris: Brasegali Date d'inscription: 11/01/2007
Feuille de personnage Nom: Speed Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Dim 18 Fév - 7:43 | |
| Blader => je dirais plus du foot de cour (d'école) mais j'en fais des fois dans la rue avec des copains : c'est une rue en pente et il y a personne qui passe. |
|
 | |
rai Mi dresseur

Nombre de messages: 209 Age: 19 Pokémon Favoris: drattak-typhlosion Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Raî Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Dim 18 Fév - 11:03 | |
| |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Dim 13 Mai - 8:32 | |
| L'escalade  |
|
 | |
Icefield Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 105 Pokémon Favoris: Kyogre Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Icefield Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Lun 4 Juin - 17:22 | |
| Ping pong, Basket, football, Badmington, baston... |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Lun 4 Juin - 17:50 | |
| XD Baston ?! T'es bien un mec toi ... |
|
 | |

(3/8)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Lun 4 Juin - 18:06 | |
| Je me bat qu'avec mon ballon lol (et entre amis aussi ^^ mais ça va pas plus loin qu'un coup de poing...) |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Lun 4 Juin - 18:54 | |
| | Voltali333 a écrit: | | XD Baston ?! T'es bien un mec toi ... |
hum hum... alors sa voudrais dire que je suis un garçon?!
je joue; au ping-pong(pendant les récrés),(en cours:) au badminton, j'fais d'la GRS, de la natation, (et enfin, dans mon club:) DU BASKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!!!!!!! J'ADORE!!!!!! SA PETE SA MEEEEEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEE!!!!!! lol^^ en +, jsuis la meilleure joueuse de l'équiiiiiipe!! avec une copine, qui est, comme par hasard, dans le même collège et la même classe que moi, dans le même club et lla même équipe que moi, et elle a sauter une classe comme moi! -_-' des jumelles quoi!^^ (sérieux! s'est pas des conneries!) |
|
 | |

(3/8)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Lun 4 Juin - 20:13 | |
| T'es douée en Basket ? Là où je joue, y'a jamais de filles. Mais ça dépend si tu joue en règles club ou street. |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
   (3/16)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Mar 5 Juin - 4:48 | |
| nan, je joue en "club"^^ ya que des filles dans mon équipe^^ :><: pouquoi sa me l'a pas mis!!???  bon c'est pas grave... et, je pratique aussi, la baston^^" |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Mar 5 Juin - 6:04 | |
| Lol, moi la baston c'est que avec les mecs pour déconner je leurs donne des baffes ! Et bien sur il m'en redonne jamais !  XD C'est pas vrai vous inquiétez pas XD |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Mar 5 Juin - 18:15 | |
| tu a déjà étée à coté d'un 4ème ultra populaire au collège et que tu connais? (en étude) et surtout, ASSEZ balèze? moi oui... j'le connait pas-que j'était dans la classe à sa soeure avant d'avoir sauter une classe^^" C'EST UN BOULEEEEEET!!! mais j'te jure!! c'est un phénomène ce gars! j'sais plus pour quoi, il me disais: "putin, mais j'vais foutre un poing toi!"  mais oui, mais oui... enfin bref^^" faites comme si j'avais rien dis!^^  |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Mar 5 Juin - 19:35 | |
| Est c'est là que tu abandonne la baston XD |
|
 | |

(3/8)
 | Sujet: Re: Votre sport ! Mar 5 Juin - 19:52 | |
| Luna t'as déjà essayé de jouer en rue ? |