|
|
| Auteur | Message |
|---|
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: mont selenite Sam 20 Jan - 17:00 | |
| nos amis se retrouve juste devant cette grott bon on y va ? _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 17:04 | |
| Ninj- quelqu'un a une lampe? on y voit pas grand chose. Restez sur vos gardes, la grotte doit être infestée de pokemons sauvages qui n'aiment pas forcément les visiteurs.
Au fait Nocta (tu t'appels marco? :P), félicitation pour notre match de tout a l'heure, tu t'es très bien débrouillé ! _________________   |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 17:10 | |
| oui moi j'ai une lampe torche *allume la lampe* mais je connais cet endroit par coeur il faut prendre la 1ere echelle et en plus c'est indiquée la sortie _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 17:13 | |
| Attendez les mecs je vais au centre pokémon! *au centre* Direction PC, alors où est t-il?Ah!Le voilà!Allez mon petit viens! Rep! *retour au mont sélénite* C'est bon!Allez go Reptincel! Reptincel! Thom, tu peux ranger ta torche! |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 17:16 | |
| et mais tu ne peux pas c'est moi qui a le reptinceltu l'a eu ou *tu n'a pas interrer a meux repondre que c'est moi qui t'a donné le mien* _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
   (32/32)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 17:20 | |
| Je suis né bien avant toi!Le jour de mon 10ème anniversaire, le prof.Chen m'a donné tout les starters qu'il a put trouver rien que pour moi car j'était le seul à faîter mes 10 ans ce jour là!Maintenant j'en ai 25 et j'ai tout les poké sauf les légendaires et lucario. Pika pika! Et oui, lui il a 24 ans et pas une ride!Je l'ai adopté alors qu'il n'était qu'un pika bébé! |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
   (0/0)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 17:24 | |
| Ninj- Tails, un reptincel n'est pas une torche...ca n'éclaire pas assez ! garde ta lampe Thom. Allons-y. _________________   |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 17:43 | |
| - Merci ninj .. Cet endroit est très sinistre.
Au moment ou Tails sorti son reptincel, Marco ne se retint plus.
- Mais ça va pas !? On a une lampe, c'ets bon ! Ne fais pas ton interessent par ce que tu as plusieur pokemon aussi ! J'ai vraiment marre de tes petits airs !
Ninj le calma un peu, mais Marco en rajouta toujours une couche.
- T'es peut-être un chercheu mais tu es pathétique envers les pokémons !
[ Tails, le prend pas mal, c'ets juste la fic xD ] _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |

(32/32)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 17:57 | |
| Quoi, moi, pathétique!Sache que j'ai vaincu tous les champions ainsi que la ligue pokémon!Ensuite j'ai suivi une formation militaire, d'où mes paroles!Je vous serais utile alors calme-toi!
HS:T'inquiète j'avais compris! |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 18:00 | |
| bon arreter ou c'est un match punch de la par de mon colissinge a chacun _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 18:09 | |
| Ninj- Calmez vous, c'est pas comme ca qu'on va faire avancer les choses. Tails, essaye de traiter tes pokemons avec un peu plus de respect... _________________   |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 18:26 | |
| - Mais il ne les respecte pas ! D'ailleur, t'arretes de faire ton malin, parce qu'avec moi ça tourne très vite mal ! _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |

(32/32)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 18:50 | |
| Je les respecte!Mes pokémons m'aime beaucoup!Tout le monde le dit!Hein pikachu! Pikachu!^^ |
|
 | |
Noctalaty Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 122 Age: 20 Pokémon Favoris: Noctali Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Benoît Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 18:53 | |
| Soudain un graçon passa accompagné d'un Evoli :
-CARAPUUUUUUUUUCE !!! T'EST OU ?!?!?!?!
Il vit le groupe.
-Excuser moi vous n'avez pas vu un bébé Carapuce par hasard ? Il est assez petit. Un Nosferapti lui a fait peur et il s'est enfuit... il est assez trouillard...
Pendant ce temps, Evoli reniflait toujours le sol pour trouver l'odeur de son compagnon.
HS : C'est bien la que j'apparait ?
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:00, édité 1 fois |
|
 | |

(32/32)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 18:56 | |
| Moi j'ai cru en voir un!Attends! *plus tard* Et voilà ton carapuce sain et sauf! |
|
 | |
|