|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 19:59 | |
| [ TAAAAAAAAAAAAILS !!! TU NASPAS DU LUCARIO XD IL EST DELAREGION SHINOU TU ALURASPAS ÂVANT NAH !]
- Moi .. C'est Marco ... J'ai trois pokemons et j'avais un fossille ...
Tout se spokémons étaient autour de lui, essayant de le consoller. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Noctalaty Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 122 Age: 20 Pokémon Favoris: Noctali Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Benoît Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 20:03 | |
| -Salut moi c'est Benoît et voici mon Evoli, Wolfi et mon bébé Carapuce...Carapuce. Je ne lui est pas trouvé de nom.
-Allons Marco, ne t'en fait pas, on va retrouvé ton fossile, je te le promet. Il ne peuvent pas être sorti, il fais trop noir ^^ ! |
|
 | |
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 20:10 | |
| | Nocta a écrit: | [ TAAAAAAAAAAAAILS !!! TU NASPAS DU LUCARIO XD IL EST DELAREGION SHINOU TU ALURASPAS ÂVANT NAH !]
- Moi .. C'est Marco ... J'ai trois pokemons et j'avais un fossille ...
Tout se spokémons étaient autour de lui, essayant de le consoller. |
Il est dans le PC! |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 20:16 | |
| [ Rhooo.. ]
- Mais non benoît .. Ce sont des brigands, il ont fait les plans de la grotte... Une seconde... Mon pokenav !
Il sortit son pokenav de sa poche et l'alluma.
"Aucun resau"
- Je suis mal ... Je n'aurais jamais mon fossille.
Il tendit les mains, trois pokeballs y étaient placés sur la paume.
- Merci, mes pokémons .. Bon, j'ai une idée ! Tails, toi qui est chercheur, où se trouve souvent les fossiles ? _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Noctalaty Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 122 Age: 20 Pokémon Favoris: Noctali Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Benoît Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 20:18 | |
| -Oui... D'accord... Ben j'ai aps d'idée, a part d'utiliser les Evolis pour sentir l'odeur des rockets. |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 21:09 | |
| - Sablaireau doit avoir un bon odora aussi, il y participera. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
absol56 Graphiste

Nombre de messages: 232 Age: 17 Pokémon Favoris: Absol, Arcanin, Demolosse, Dracaufeu, Alakazam, Nidoqueen. Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Maël Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 21:17 | |
| Et mon caninos. _________________  |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 21:24 | |
| moi j'envoi evoli _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: mont selenite Sam 20 Jan - 23:36 | |
| Ninj s'approcha de Marco : Ninj- Ne t'en fais pas, on retrouvera très bientot la team rocket, ou qu'on aille. Je pense qu'ils ont prévus de faire un coup a Azuria, on pourra récupérer ton fossile une fois la-bas !
Il vit quelque chose briller par terre :
Ninj- Oh tien, il a oublié ca... C'est une autre pierre lune ! Je vais pouvoir faire évoluer mon Nidorino... Mais je dois y réfléchir avant...
Je pense que le rocket ne va pas rester a trainer dans la grotte, il faut maintenant trouver la sortie de cette grotte.
[HS] : Tails, tu n'a aucun pokemon de shinou, même dans ton pc ! tu les captureras une fois sur place ! ca ne le fait pas du tout si tu les laisses dans ton pc ... au fait vous etes combien à avoir un réptincel? 4 ?...essayez de varier svp ^^.[/HS] _________________   |
|
 | |
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: mont selenite Dim 21 Jan - 9:28 | |
| Marco, les fossiles sont dans les coins les plus sombres des grottes et cavernes!A Cramois-Ile on pourra te les transformer en pokémon! |
|
 | |
absol56 Graphiste

Nombre de messages: 232 Age: 17 Pokémon Favoris: Absol, Arcanin, Demolosse, Dracaufeu, Alakazam, Nidoqueen. Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Maël Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Dim 21 Jan - 9:42 | |
| | thom41lyoko a écrit: | moi j'etai le seul a avoir un reptincel mais ils mon tous copié au fait pour la pierre lune tu peux me la ^passer pour evoli stp |
Copié, c'est pas le mot, j'ai cherché dans mes 3 pokémon préféré de kanto : arcanin, dracaufeu et alakazam. Je veux bien prendre un kadabra à la place de reptincel._________________  |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Dim 21 Jan - 10:19 | |
| mouai je pense que sa devrai aller _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: mont selenite Dim 21 Jan - 11:20 | |
| [ Ok kadabra ou abra comme tu veux ! ^^ ]
- Sablaireau, go .. Utilise ton flaire parmis les autres pokémons pour essayé de trouver les rockets.
Après une longue attente, les pokémon semblait avoir trouvés quelque chose... La sortie !
- Au moin, on est arrivé à Azuria ... J'espere que les rock.. OH ! Les rockets ! Vite ! VITE ! _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
|