|
|
| Auteur | Message |
|---|
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 13:35 | |
| reptincel flameche puis vive attaque _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 15:10 | |
| Tiens, mon pokénav sonne!Allo, c'est toi Ben? |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 15:16 | |
| Marco était devant le posséseur de son ancien fossille.
- Maintenant, on vas jouer sans volé quoi que ce soit. Tu vas périr ! Herbizarre ! Ligotage !
- Non attends !
Une fois le voleur ligoté par les lianes d'Herbizarre, encore une fois, Marco s'approcha.
- Donne moi mon fossille !
- Et si je ne te le donne pas ?
- J'ai deux pokemon lame, enfin un a des griffe, mais très tranchantes. Tu veux voire ?
- Ahahahah ! Tu me fais peur !
- Insecateur, Sablaireau, go !
- D'accord !!!! JE ME RENDS !!
Il donna le fossille à Marco, mais celui ci n'était tojours pas convaincu.
- Sablaireau, coupe ses cheuveux.
Une fois le rocket chauve, il l'emmena au bureau de police. Et partit pour le reste du groupe. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 15:20 | |
| Ben, c'est toi qui appelle? |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 15:57 | |
| [HS] tails ==> ??? [/HS]
Rocket- Nosféralto attaque cru aile !
Ninj- Nidorino, esquive puis double pied !
Nidorino esquiva l'attaque, puis fonca sur le nosferalto qui l'évita.
Ninj- Bon, finit de jouer ! Nidorino attrape !
Ninj lanca la pierre lune vers Nidorino. Il en résultat une lumière blanche, et Nidorino évolua en Nidoking.
Ninj- Maintenant attaque Koud korne !
Nosferalto ne pu éviter l'attaque et fut mis KO par l'attaque. _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 16:07 | |
| -desoler les gars de mon retard en route j'ai rencontrer un hoomme qui a abondonner son reptincel j'ai du l'aider et le reptincel ma suivi reptincel griffe-acier _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 16:23 | |
| -meme pas un salut et tu me dit qui n'a que toi qui a droit a un reptincel tu parle d'un ami _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Noctalaty Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 122 Age: 20 Pokémon Favoris: Noctali Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Benoît Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 16:45 | |
| -oui, allo Tails, c'est toi ? on est un peu perdu, vous êtes où ? J'arrive pas à vous localiser sur le pokénav... Non Carapuce touche pas à ça...
Une horde de Ratatas sorti de partout...
-Uh-Oh... Euh, Carapuce, pistolet à o sur la gauche et groz'yeux sur la droite Wolfi ! |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
   (0/0)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 16:55 | |
| Ninj- Salut Master^^ tu tombes bien tu va nous aider a emmener ces 2 rockets au post de police la-bas. Thom, je me suis occupé des nosféraltos avec Nidoking Nidoking- Nido Ondine- Bonjour, merci de m'avoir sauvé de ces rockets. Ils voulaient me prendre tout mes pokemons ! Ils ont parlé d'un cambriollage chez léo et je suis assez inquiète. Ninj- Oui, normalement on a prévenu les autres du groupe et ils doivent s'y rendre, mais je pense qu'on ferait mieux d'y aller nous même. Passons voir ou en est Marco avant. _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 17:00 | |
| -salut ninj t'aurai pas une ierre lune pour mon nidorino _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
snowman Graphiste

Nombre de messages: 226 Age: 15 Pokémon Favoris: rayquaza Date d'inscription: 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ben Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 17:18 | |
| Pour tails. Oui c'est moi qui appelle je me suis batu contre des dreseurs carapuce à évolué en carabafe mais je vous vois plus vous êtes où? _________________ GROUDON VS KIOGRE UN COMBAT ULTIME!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 122 Age: 20 Pokémon Favoris: Noctali Date d'inscription: 09/01/2007
   (2/8)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 17:21 | |
| [Non c'est moi qu'a appelé et Carapuce n'a pas pu évolué c'est encore qu'un bébé et c'est Wolfi qui a battu presque tout les Ratatas, pas des dresseurs]
Euh... Wolfi intimidation puis ensuite... COUREZ !!!
Ils partirent comme des flêches
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:31, édité 1 fois |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 17:30 | |
| Une fois que Ninj et Thom urent rejoint Nocta, Ninj devinant que le groupe entier était disloqué envoya un message a tout le monde sur le pokenav : "rendez-vous a la maison de Leo au nord d'Azuria"
Ninj- Marco, tu as récupéré ton fossil? _________________   |
|
 | |
snowman Graphiste

Nombre de messages: 226 Age: 15 Pokémon Favoris: rayquaza Date d'inscription: 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ben Equipe: Badge:
   (3/8)
 | |
 | |

(2/8)
 | Sujet: Re: Azuria Dim 21 Jan - 17:32 | |
| -Ok, pas de problème, Carapuce, Wolfi, revenaient !
Les deux pokémon rentrèrent dans leurs pokéball |
|
 | |
|