|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Azuria Jeu 22 Fév - 20:35 | |
| - Insecateur, attaque coupe vent dans l'eau pour emettre une vague ! _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Azuria Jeu 22 Fév - 21:56 | |
| L'attaque réussit projetant Staross contre le mur, KO Ninj- Le vainqueur est Nocta ! Ondine- Bien joué, voici ton badge ! _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Azuria Ven 23 Fév - 6:51 | |
| -feliitation marco _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Azuria Ven 23 Fév - 7:56 | |
| - Merci Ondine.. Merci blader ^^ Je devrais allé les faire soigner.. Ils ont besoin de repos j'arrive tout de suite ! _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
snowman Graphiste

Nombre de messages: 226 Age: 15 Pokémon Favoris: rayquaza Date d'inscription: 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ben Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Azuria Ven 23 Fév - 9:20 | |
| Bravo Marco, bon il en reste ŕ combattre ou on y va ? _________________ GROUDON VS KIOGRE UN COMBAT ULTIME!!  |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Azuria Ven 23 Fév - 11:03 | |
| on y vas sa fais trop longtemps qu'on es lŕsi on fais sa a chaque fois on y est encore dans 1000 ans _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
   (0/0)
 | Sujet: Re: Azuria Ven 23 Fév - 11:05 | |
| Ya trop de dresseurs d'arčne c'est pour ca ^^
- Bon, maintenant on peut y aller, faisont le plein vite fait et ce sera bon. _________________   |
|
 | |
snowman Graphiste

Nombre de messages: 226 Age: 15 Pokémon Favoris: rayquaza Date d'inscription: 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ben Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Azuria Ven 23 Fév - 11:27 | |
| -Bon ben maintenant avant de partir comme il est midi j'ai faim on mange ? Le groupe mangea puis partit vers la nouvelle ville.
HS: Je sais pas la prochaine ville^^ _________________ GROUDON VS KIOGRE UN COMBAT ULTIME!!  |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: Azuria Ven 23 Fév - 12:25 | |
| la prochaine ville c'et carmain sur mer mais oh je croit qu'il faut passé par la maison du gars cambriolé le sbire de la team y a creusé un troupour y passé meme pas sur qu'il la fais exprés faudrai le retrouver non ? en suite on a le souterain qui n'est pas long mais si vous voulez il y a la pension apres le souterain on marche un peu et on arrive a carmin s/ mer vala^^ _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | |
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Azuria Ven 23 Fév - 13:16 | |
| ok tant pis de toute façob n va pas blesser nos poke pour un sbire... vite au souterain _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: Azuria Ven 23 Fév - 16:04 | |
| *se réveille* OUAAAAH!!Hé!Mais oů sont ils?!Ils sont lŕ-bas!Attendez moi! |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Azuria Ven 23 Fév - 16:10 | |
| t'en a pas marre de dormir suis un peu on va pas t'attendre 107 ans ! ( c'est qu'une fic hin )*be cool be cool* _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: Azuria Ven 23 Fév - 18:25 | |
| J'avais tellement bien mangé! |
|
 | |
|