|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 14:30 | |
| se jeu est simple exemple:
moi------> si j'était une fleur ?
un autres------> je seraiit une rose ! si j'était un acteur ?
et ainsi de suite ^^
pour commencer:
si j'était un animal ? _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 14:38 | |
| Je serais absol ^^
Si j'étais un ange .. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 14:43 | |
| je serai michael si j'etai acteur ... _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Noctalaty Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 122 Age: 20 Pokémon Favoris: Noctali Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Benoît Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 15:28 | |
| je serait Jean Réno si j'était un arbre... |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 15:32 | |
| je serai un chene
si j'etais un astre ... _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
absol56 Graphiste

Nombre de messages: 232 Age: 17 Pokémon Favoris: Absol, Arcanin, Demolosse, Dracaufeu, Alakazam, Nidoqueen. Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Maël Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 16:26 | |
| Je serais comčte
Si j'étais un livre _________________ 
Derničre édition par le Lun 22 Jan - 16:30, édité 1 fois |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 16:35 | |
| je serais un mangas si j'etais un footballeur .... _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Cauchmar Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 81 Age: 15 Pokémon Favoris: Suicune Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 16:45 | |
| Djibril Cissé Si j'étais un chien... |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 16:48 | |
| je serais un berger allemand si j'etais un pilote de F1 _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |

Nombre de messages: 81 Age: 15 Pokémon Favoris: Suicune Date d'inscription: 21/01/2007
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 16:59 | |
| Fernando Alonso Si j'étais un pokémon... |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 17:00 | |
| dracaufeu si j'etais un animal _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |

| Sujet: Re: [jeu] si j'etais Lun 22 Jan - 17:01 | |
| Déjŕ dit au début du topic tout au début |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Mar 23 Jan - 15:13 | |
| pas grave, continue.
ABSOL BORDL >< *sors*
Si je serais un poéme .. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Mar 23 Jan - 15:16 | |
| je serais un poeme dvictor hugo si j'etai un oiseau _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Noctalaty Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 122 Age: 20 Pokémon Favoris: Noctali Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Benoît Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: [jeu] si j'etais Mar 23 Jan - 15:51 | |
| je serait un aigle Si j'était un dinosaure... |
|
 | |
|