|
| Auteur | Message |
|---|
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: ame sensible s'abstenir Mar 23 Jan - 16:44 | |
| Bon j'sais pas si j'fait une erreur mais j'ai trouvé ceci en surfant un peu partout et j'ai trouvé ... Ca ! Oui c'est magnifique ! Je voudrais vous partager cela mais je tiens à prévenir ... Mais si il y a des âmes sensibles ici, qu'ils sortent tout de suite d'ici ! Et qu'ils partent se coucher ... J'ai pas envie que vous fassiez des cauchemars la nuit ça me ferait mal au coeur ... Déjà que j'en ai mal rien qu'en regardant ceci x_X" Mais bon, la chose que je vais vous montrer est vraiment vrai ce n'est pas un fake ... Si vous regarder ça, mieux vaut le regarder après manger ça risque de vous coupé l'appétit mais bon j'pense pas que c'est pas assez "gore" pour faire vomir quelqu'un m'enfin bon ... Bon je le rappel encore une fois si vous êtes sensibles ... Mouais j'pense que doutiez bien de ce que c'est ... Une vidéo !
Bon visionnage ;D
http://www.dailymotion.com/visited/search/camper/video/xvcpv_beuuuurk _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: ame sensible s'abstenir Mar 23 Jan - 16:52 | |
| beuu elle aun asticot dans le cerveaux x_X _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: ame sensible s'abstenir Mar 23 Jan - 16:58 | |
| lol _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: ame sensible s'abstenir Mar 23 Jan - 16:58 | |
| c'est degut je vais gerber _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
korinku Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 101 Pokémon Favoris: Pochama et Korinku Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: ame sensible s'abstenir Mar 23 Jan - 17:14 | |
| j'ai pas pu regarder juste qu'au bout xD |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: ame sensible s'abstenir Mar 23 Jan - 17:25 | |
| c'est trop horrible ? _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: ame sensible s'abstenir Mar 23 Jan - 17:27 | |
| cool ce genre de video j'adore _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: ame sensible s'abstenir Mar 23 Jan - 17:31 | |
| a peine copié sur Toxic sur eternia... même le message. C'est dégueulasse ce truc Oo _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: ame sensible s'abstenir Mar 23 Jan - 17:33 | |
| ouai j'avai la fleme de reecrire _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
dranzer Mi dresseur

Nombre de messages: 401 Age: 21 Pokémon Favoris: emperuto et rayquaza Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Dranzer Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: ame sensible s'abstenir Mer 24 Jan - 14:05 | |
| c'est degeu j'adore ca ( lol ) |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: ame sensible s'abstenir Mer 24 Jan - 14:26 | |
| alors note que ça vien d'eternia et que c'est ecrit par toxic !
Paske c'ets comme ça ^^ _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Feena Dresseur Débutant

Nombre de messages: 72 Age: 20 Pokémon Favoris: tous ( un faible pôur Mewtwo ) Date d'inscription: 01/09/2007
Feuille de personnage Nom: Feena Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: ame sensible s'abstenir Dim 2 Sep - 22:37 | |
| Cool! un zombie vivant!! T sur que c'est pas un fake? Pour ceux qui aiment le gore: quand mon scan remarchera, je mettrai un dessin que j'ai fait moi même ( c'est pas pour tout de suite ) Quand même, la meuf elle doit être embêtée, le ver a dû pondre, elle n'a pas fini. |
|
 | |
|