| | [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ Mar 23 Jan - 16:53 | |
| Dites vous que c'ets une chansons douce ^^
Mais bientôt une vidéo plus rythmée ou elle vous en mettras pein la vue !
_________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ Mar 23 Jan - 16:56 | |
| total debile la fille _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ Mar 23 Jan - 17:01 | |
| idiote _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ Mar 23 Jan - 17:03 | |
| Pourquoi elle est débile et idiote ?
Assummez !!
Si vous voulez un trucl rythmée sur une chanson comme ça c'ets impossible.
Et au début moi je voulais pas avoir ce spost là mais des, elle danse bien mais pas de rythme
Et pas de idiote. Fin bon, si vous avez pas compris, les vidéos elle peuvent tout dire, pas obligé des truck rigolo.
Fin bon, uand je vous montrerez une danse sur Fergaliscous, vous vous demanderais ké. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ Mar 23 Jan - 17:24 | |
| ouai on voit sa^^ _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ Mar 23 Jan - 17:33 | |
| elle danse pas trop mal quand même ^^ _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ Mar 23 Jan - 17:34 | |
| ouai ta raison _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ Mar 23 Jan - 17:37 | |
| m'ouai sa peut aller _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ Mer 24 Jan - 13:28 | |
| j'ai bien dit que c'était une chanson pas rythme, mais elle est passé à MCM et tout lol Bientot une autre vidéo plus "rythme" car gimmie that ca le fait pas ..  _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
dranzer Mi dresseur

Nombre de messages: 401 Age: 21 Pokémon Favoris: emperuto et rayquaza Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Dranzer Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ Mar 30 Jan - 10:49 | |
| elle dance bien mais a par ca elle est debille et idiote je la trouve chi**********te |
|
 | |
Feena Dresseur Débutant

Nombre de messages: 72 Age: 20 Pokémon Favoris: tous ( un faible pôur Mewtwo ) Date d'inscription: 01/09/2007
Feuille de personnage Nom: Feena Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ Dim 2 Sep - 22:15 | |
| ben si elle dansait sur le même rithme que la musique, elle aurait déjà moins l'air idiote, sinon, sa façon de danser me rapelle la mienne sauf que je ne me tortille pas le derrière dans tous les sens. |
|
 | |
| | [EXCLUSIVITE] Une nouvelle star .. ^^ | |
|