| | Partenariat avec Pokemon Zephir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stalimini Graphiste

Nombre de messages: 155 Age: 22 Pokémon Favoris: Mentali Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Partenariat avec Pokemon Zephir Dim 4 Fév - 9:26 | |
| Voilà le site a ouvert hier et 19 membres sont déjà enregistrés, donc je me permets de faire la demande de partenariat avec Pokebsol. Voilà le lien pour le site: http://pokemonzephir.aneantis.com/index.html Une petite bannière:  Bouton:  |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Lun 5 Fév - 15:49 | |
| Accepté. Mets ma banniére  _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Stalimini Graphiste

Nombre de messages: 155 Age: 22 Pokémon Favoris: Mentali Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Lun 5 Fév - 19:09 | |
| Ok, c'est quoi ta bannière? |
|
 | |
Angel77 Nouveau dresseur

Nombre de messages: 3 Pokémon Favoris: Salameche shiney Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Mar 6 Fév - 7:00 | |
| Je veut pas etre mechant mais je trouve que se forum ressemble un peu beaucoup trop a eternia. Les grades sont pas original (origine d'eternia)... Faudrat qu'on re parle de se se soir stalimini car je suis pas tres convaincu... Pis on a deja assez de boulot  |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Mar 6 Fév - 15:24 | |
| Angel, les grande c'ets moi qui les as fait, si tu trouve que c'ets trop copier a eternia bah tu te triompe car il y a que les kaos qui ressemble car j'ai la même source qu'eux. Sinon ce n'est pas la même dimension, et pas la même couleur.
Ah et puis, vas te presenté ^^ _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Mar 6 Fév - 15:51 | |
| avant de critiquer les autres site tu es qui sur eternia deja ? _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Mar 6 Fév - 16:16 | |
| ouai surveille se que tu dit _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Angel77 Nouveau dresseur

Nombre de messages: 3 Pokémon Favoris: Salameche shiney Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Mar 6 Fév - 20:37 | |
| 1° Pays libre je dit se que je veut 2° La meme source, mwouai... Et la meme idée aussi ? 3° J'suis quelqu'un sur eternia... 4° J'vais me presenter  |
|
 | |
~Roxas~ Animateur

Nombre de messages: 176 Age: 21 Pokémon Favoris: Latios Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Matt Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Mar 6 Fév - 23:27 | |
| Angel s'est bien fait cassé. Mais je suis d'accord avec ce qu'ils ont dit. Avant de critiquer,vérifie tes sources. |
|
 | |
Stalimini Graphiste

| Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Mer 7 Fév - 12:37 | |
| Bon je tiens à préciser que j'ai rien critiquer, et suis vraiment désolé d'avoir fait cette demande de partenariat qui a été rejetée après mais pas par moi, mais par Angel, je passes un peu pour un con, et je m'excuses auprès de Nocta'. |
|
 | |
Angel77 Nouveau dresseur

| Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Mer 7 Fév - 12:56 | |
| C'est pas ta faute si t'est en vac' et moi en cour ta pas pus m'en parler  |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Mer 7 Fév - 13:21 | |
| tu es la pour prler de pokemon ou pour flooder sinon va te presenté on te l'a deja demander et si tu veux pas nocta vas dire le reste _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Partenariat avec Pokemon Zephir Mer 7 Fév - 13:31 | |
| Bon.
Je vais verrouiller ce topic, mais avant, je vais pouvoir te casser a mon tour.
Les forum pokemos ont presque tous des kaos dans les grades ! Et ce n'ets pas aujourd'hui que cela changera.
Et aussi, vas te presenter, ar je ne vois pas du tout pourqoi toi tu ne le ferais pas. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
| | Partenariat avec Pokemon Zephir | |
|