| | Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
absol56 Graphiste

Nombre de messages: 232 Age: 17 Pokémon Favoris: Absol, Arcanin, Demolosse, Dracaufeu, Alakazam, Nidoqueen. Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Maël Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? Dim 4 Fév - 20:31 | |
| Je vient d'être sacré champion de Bretagne de Nihon Taï jitsu  Premier dans les 3 categories : combat préparé, technique et cata contre les ceintures supérieur et les adultes. Chuis trop content _________________  |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? Dim 4 Fév - 21:00 | |
| bravo a toi ^^ moi non je suis pas fier de quoi que ce soit niveau récompense... _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? Lun 5 Fév - 12:02 | |
| j'ai gagner plusieur championa de foot _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
dranzer Mi dresseur

Nombre de messages: 401 Age: 21 Pokémon Favoris: emperuto et rayquaza Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Dranzer Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? Lun 5 Fév - 13:54 | |
| moi je suis fier de mon rang de cambat sauvage mon prochain exam sera celui de la 1ere dale (meme si je l'ai ratè la 1ere fois ) et j'etais le meilleurs de tous mes camarades et aussi avant ça j'ai remporter bcp de championnat de king fu(j'etais cllasser 2eme de ma categorie) je crois que c'est tous donc je suis fier |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? Lun 5 Fév - 15:53 | |
| bravo absol ! moi pour l'instant .. appart aoir eu un 16 à l'exam de neerlandais XD
Je cros que j'ai rien.. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
absol56 Graphiste

Nombre de messages: 232 Age: 17 Pokémon Favoris: Absol, Arcanin, Demolosse, Dracaufeu, Alakazam, Nidoqueen. Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Maël Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? Lun 5 Fév - 17:11 | |
| Merci! Bravo pour ta note! XD _________________  |
|
 | |
snowman Graphiste

Nombre de messages: 226 Age: 15 Pokémon Favoris: rayquaza Date d'inscription: 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ben Equipe: Badge:
   (3/8)
 | |
 | |
~Roxas~ Animateur

Nombre de messages: 176 Age: 21 Pokémon Favoris: Latios Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Matt Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? Lun 5 Fév - 18:56 | |
| Moi,j'ai gagné une coupe en badminton pour avoir fini premier départemental Et une médaille pour être arrivé en finale en double. C'est quoi le tai jutsu ? O_o |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? Lun 5 Fév - 19:18 | |
| c'est un sport de combat _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? Lun 5 Fév - 19:19 | |
| Moi quand j'était plus jeune, ma nana ma fait un bisou-bisou parce que il y avait un méchant qui l'embété et je l'ai fait fuir!C'est vrai mais c'est pas vraiment ça ma récompense préférée.Ben en fait c'est dans donjon mystère.Je devais ammener nidorino à l'étage 39 de Mer Houleuse et après je gagne 500 points! |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? Mar 6 Fév - 15:54 | |
| ba moi s'ai d'avoir fini tous les jeu pokemon sorti sur GBA est tous 2 fois _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
| | Avez-vous une récompense dont vous êtes fier ? | |
|