germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: absence Mer 7 Fév - 17:55 | |
| Topic surement à déplacé par la suite...
Mettez ici vos absence (par exemple dans 2 smaine c les vacances, y'en a qui vont au sky...) pour éviter qu'on attende une semaine que vous postiez ^^ Un résumé pourra vous être fait d'un responsable des évennement passés durant votre absence. _________________   |
|
snowman Graphiste

Nombre de messages: 226 Age: 15 Pokémon Favoris: rayquaza Date d'inscription: 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ben Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: absence Mer 7 Fév - 17:57 | |
| Moi je ne serais pas là du 11 au 18. _________________ GROUDON VS KIOGRE UN COMBAT ULTIME!!  |
|
absol56 Graphiste

Nombre de messages: 232 Age: 17 Pokémon Favoris: Absol, Arcanin, Demolosse, Dracaufeu, Alakazam, Nidoqueen. Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Maël Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: absence Lun 19 Fév - 13:58 | |
| J'étais pas là du 11 au 18 (comment ça c'est trop tard -.-) _________________  |
|
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
   (0/0)
 | Sujet: Re: absence Mar 14 Aoû - 21:47 | |
| j'hésite à engueuler tous ceux qui n'ont prévenu personne en partant en vacances (personne cad un responsable RPG ou Nocta...), car ca devient totalement ingérable... _________________   |
|
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: absence Mer 15 Aoû - 9:31 | |
| du grand n'importe quoi mais nocta a dit qu'il allait faire un new fofo _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: absence Mer 15 Aoû - 16:05 | |
| hmm Ok ^^ ca servirais pas a grand chose je trouve celui la est bien et assez actif (la c les vacances c'est tout) _________________   |
|