|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Pokemon R/S/E Dim 11 Fév - 9:30 | |
| Les toutes derniééééééres ^^ _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Goldensun17 Nouveau dresseur

Nombre de messages: 12 Age: 28 Pokémon Favoris: Dracolosse Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Goldensun17 Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Ven 16 Fév - 12:48 | |
| Je suis actuellement sur la version émeraude quiu me donne un peu de fil à retordre, je dois le reconnaître !! Venons-en au fait : Je sais que dans les versions rubis et saphir, y'avait possibilité de cloner les objets et même les pokémons mais je sais pas comment, c'est ça le problème !!
Ma soeur a réussi à cloner un maraiste et la fameuse master ball et elle veut pas me montrer, la chieuse !! Et je voudrais savoir si quelqu'un connaît le moyen de la cloner !! Tout ce que je sais c'est qu'il faut le faire au centre pokemon de la zone de combat et avoir un bon timing !
Merci !! |
|
 | |
rai Mi dresseur

Nombre de messages: 209 Age: 19 Pokémon Favoris: drattak-typhlosion Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Raî Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Ven 16 Fév - 16:15 | |
| oui, une fois j'ai reussis a cloner mon typhlosion,mais pas exeprer |
|
 | |
Shadowlugia Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 81 Age: 20 Pokémon Favoris: Lugia Date d'inscription: 11/02/2007
Feuille de personnage Nom: Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Ven 16 Fév - 21:39 | |
| Goldensun17 tu as tout faux!Tu as bien emeraude n´est-ce pas?Alors tu te rend a la TOUR de combat et tu mets le pokemon a cloner dans le PC qui se trouve a ta droite, mets le dans un boite vide ferme le PC et sauvegarde.Rallume le PC et reprend ton pokemon.Va parler a la dame au comptoir qui est la plus a droite.Et te demande un combat Niv.50 ou 100 choisis n´importe quel.Quand elle te demande de sauvegarder la partie tu dis oui et quand ca dis (Voulex-vous sauvegarder la partie?)Tu ferme le GBA et tu rallume.Pas plus compliqé!
|
|
 | |

Nombre de messages: 12 Age: 28 Pokémon Favoris: Dracolosse Date d'inscription: 16/02/2007
   (8/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Dim 18 Fév - 12:29 | |
| Oh merci, merci de m'avoir répondu !! Donc, je vais essayer de faire ce tu m'as dit !! Mon but étant de cloner la master ball, je vais la faire tenir au pokemon que je vais cloner, et je pense que ça va aller !!
Encore merci pour le tuyau !!! |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Dim 18 Fév - 12:35 | |
| oui au moment ou je parle je suis en train d'y jouer et de faire renfuire groudon de la planque magma et pour les masterball un copain a une action replay et un autre a meme percé le secret des masterbonbon _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |

(8/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Dim 18 Fév - 14:36 | |
| Ok, moi, aussi j'ai une action replay, mais je sais pas comment m'en servir, je vais demander à ma soeur !!
Quant aux master bonbon, c'est quoi ça ? J'en ai jamais entendu parler... Je sais, je suis inculte !! |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Mer 21 Fév - 17:25 | |
| Non tu es loin d'être inculte, goldn ( is je peux t'appeller comme ça )
Mo aussi je sai spas c'est quoi le master bonbon...
Et j'ai aussi une game sheark mais le blem c'ets qu'elle ne s'allume plus mdr xD
Du coup j'utilise la SuperCARD COMME SA JE JOUE à PERLLE xD _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
~Roxas~ Animateur

Nombre de messages: 176 Age: 21 Pokémon Favoris: Latios Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Matt Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Mer 21 Fév - 18:08 | |
| Tu JOUE à PERLE? Snif,moi je l'ai pas. Pour le clonage,t'as des pokémon qui peuvent disparaitre si tu fais pas une manipulation. Problème : je me rappelle pas laquelle O_o Mon latios avait disparu *pleure* |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Mer 21 Fév - 20:02 | |
| Oui je joue à Perle grace à la supercard, mais j'ai encore de smodifications à faire car les sauvegarde ne fonctionne pas, je devrais recommencer la propriété _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |

(8/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Jeu 22 Fév - 14:45 | |
| Tu joues à Perle ? La chance !! Moi je crois que je vais attendre que la version DS sorte cet été !! Ca ira, je suis plutôt patiente ^^ !! Quant au clonage des pokemons, je vais faire très attention mais merci quand même de prévenir !! |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Jeu 22 Fév - 16:32 | |
| le masterbonbon a l'effet de 3 superbonbon c'est aussi rare que le pokerus mais mon opainl'a eu dans un tiquet je croit mais bon mais juste comme sa vous aurai pas quelque astuce pour emeraude _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |

(8/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Ven 23 Fév - 13:37 | |
| Des astuces ? Tu cherches quel genre d'astuces ? Parce que c'est plutôt vaste... Au fait merci pour le renseignement sur les master bonbon, je me coucherais moins bête ce soir ^^' |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Ven 23 Fév - 14:16 | |
| des astuce mhhh pour avoir barpau par exemple _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Pokemon R/S/E Ven 23 Fév - 14:24 | |
| c'est quoi le pokerus au fait? desoler de ma betise _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
|