| | Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Mer 14 Fév - 15:42 | |
| Aujourd'hui c'ets l'annif de ~Roxas~ !! Notre animateur bien aimé ^^
Moi je lui souhaite un joyeux aniversaire ^^ et vous ? _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Mer 14 Fév - 15:46 | |
| NOYEUX AJIVERSAIRE Light latios, dark latios, roxas, enfin comme tu veux koi xD "apporte encore un gato :P" _________________   |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Mer 14 Fév - 16:22 | |
| ouai bon anniv confrere de l'equipe _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Mer 14 Fév - 16:54 | |
| bonne anif et plein de bonheur _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
latios Nouveau dresseur

Nombre de messages: 19 Pokémon Favoris: latios Date d'inscription: 11/02/2007
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Mer 14 Fév - 19:32 | |
| |
|
 | |
rai Mi dresseur

Nombre de messages: 209 Age: 19 Pokémon Favoris: drattak-typhlosion Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Raî Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Jeu 15 Fév - 11:30 | |
| |
|
 | |
~Roxas~ Animateur

Nombre de messages: 176 Age: 21 Pokémon Favoris: Latios Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Matt Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Jeu 15 Fév - 16:58 | |
| :') C'est gentil d'avoir pensé ŕ moi. Je vous remercie tous. *coupe le gateau* C'était hier mais c'est pas grave. HS: Germi ,je préfére Roxas XD |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Jeu 15 Fév - 18:09 | |
| Oui m'ais j'ai posté hier ><
Mdr..
*saute sur sa part de gato* _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Jeu 15 Fév - 19:28 | |
| ouai c'est au chocolat ou au chocalat mdr ? _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
   (0/0)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Jeu 15 Fév - 20:31 | |
| m'en fou je l'ai dis par msn moi ^^ niark niark "va dans la cuisine entamer le 2eme gato" _________________   |
|
 | |
~Roxas~ Animateur

Nombre de messages: 176 Age: 21 Pokémon Favoris: Latios Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Matt Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Jeu 15 Fév - 21:27 | |
| Miam miam *avale goulűment le gateau* On dit gateau,et pas gato >< *tape germi* XD *cours se cacher* |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Jeu 15 Fév - 21:38 | |
| mais non, c'est un gateau spécial, et son nom c'est gato =) "envoi une part de gato dans la gueule de Roxas" _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Ven 16 Fév - 6:49 | |
| *saute et mange tout le gato* _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
rai Mi dresseur

Nombre de messages: 209 Age: 19 Pokémon Favoris: drattak-typhlosion Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Raî Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Ven 16 Fév - 8:48 | |
| tu devrai nous laisser un peu XD |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! Sam 17 Fév - 7:21 | |
| tous sur blader _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
| | Annif de quelqu'un d'important sur le fofo ! | |
|