| | [IMPORTANT] Suggesion pour le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Jeu 19 Juil - 13:22 | |
| ourquoi pas sur^pimer le forum " film pokemon " vu que aucun ne marche
sinon pourquoi pas lancer directement johto et hoenn en meme temps que kanto et lihane _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Ven 20 Juil - 9:45 | |
| Jotho et Hoenn ;
Car ça sera comme environ la suite de Kanto. On va pas la commencer alors qu'on a pas fini kanto ^^
Partie Film pokemon ;
Tout simplement car je les heberges *sors* _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Ven 20 Juil - 20:40 | |
| xD sinon les prochain pour kanto tu peux les accepter en mechant _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Sam 21 Juil - 9:32 | |
| ouais... alors, ceux qui on participé à kanto iront a jotho, et ensuite à hoenn quand kanto sera fini, c'est ça? |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Sam 21 Juil - 10:28 | |
| Oui et les topic seront tous déplacé pour e faire des autres ^^
Et euh, seul 2 ou 3 membres pourront passé à a region suivante pour permettre à des nouveaux ou des membres de Lihanne de jouer dans l'officiel. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Sam 21 Juil - 12:06 | |
| ouai ca repartit mieux les places^^ _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Dim 22 Juil - 16:03 | |
| choisis donc les premiers inscrit a kanto *comme moi* xD _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Dim 22 Juil - 16:33 | |
| oui comme moi aussi xD _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
   (3/16)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Lun 23 Juil - 10:42 | |
| bon, bah adios T_T franchement... ^^ lol |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Lun 23 Juil - 10:49 | |
| |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Lun 23 Juil - 11:15 | |
| les 3 premiers etait nocta puis moi et enfin blader ^^ mais esperons qu'il vous prene _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: [IMPORTANT] Suggesion pour le forum Lun 23 Juil - 11:54 | |
| bah, si vous vous prenez entre vous... lol ;) |
|
 | |
| | [IMPORTANT] Suggesion pour le forum | |
|