| | Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mer 21 Fév - 20:12 | |
| une série que je kiff !!!
Je suis justement entrain de la regardé maintenant, ca me fais flippé de voir les 3 épisode mais j'adore...
Maintenant c'ets le moment ou il passe à la chaise !!! Ou dans la piéce il y a son frére et son avocate..
Parlé de cette magnifique série !
A conseillé ! _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mer 21 Fév - 20:23 | |
| ouai j'aime bien _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
absol56 Graphiste

Nombre de messages: 232 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol, Arcanin, Demolosse, Dracaufeu, Alakazam, Nidoqueen. Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Maël Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mer 21 Fév - 20:27 | |
| Jamais regardé mais si c'est genre poubelle la vie, j'préfère pas regarder ^_^' _________________  |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mer 21 Fév - 20:32 | |
| Non au contraaaire c'est trop fort
Résumé : Le frére de Mickael est mis à execution pour un crime non commit, mickael qui a construit la prison a ttatouer les plans sur son corp et va essayé de faire évadé son frére. L'avocate de son frére va resoudre des enigmes qui donnerons des indices et tou et tout.
C'ets trop bien ^^ _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
absol56 Graphiste

Nombre de messages: 232 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol, Arcanin, Demolosse, Dracaufeu, Alakazam, Nidoqueen. Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Maël Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mer 21 Fév - 20:35 | |
| Ah ouais, ça peut-être pas mal alors. _________________  |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Jeu 7 Juin - 13:36 | |
| DSL de remonter le topic mais il fallait absolument que je poste : PRISON BREAK J'ADOOOORE !!! Trop âte de savoir la suite !!! Faut pas que l'infirmière elle meur !! J'laime moi mais moi je veux pas qu'il se fasse choper !! :( Je veux voir la saison 2 !!! |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Sam 23 Juin - 12:38 | |
| c'est pas pret d'arriver en france en tout cas _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Lun 25 Juin - 6:00 | |
| Nan mais j'ai mon site à moi ou j'ai déjà la deuxième saison !!!! :D Pour les questions sur la saison deux allez-y ! Et pour le site si vous voulez :P |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mar 26 Juin - 17:38 | |
| passe le stp _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mar 26 Juin - 17:40 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule fan ^^ http://www.r4v3n.com/index.php?file=Series&op=serie&id=1 |
|
 | |
Naruto Dresseur Débutant

Nombre de messages: 45 Age: 21 Pokémon Favoris: entei Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: killua Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mar 26 Juin - 17:41 | |
| moi aussi j'aime voir prison break |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mar 26 Juin - 17:42 | |
| :D Vous allez voir la saison 2 il se passe de ses truc ! Saraaaaaaaa sniiif pourquoi tu pars ='( |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mar 26 Juin - 17:44 | |
| merci soeurette ^^ _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mar 26 Juin - 17:50 | |
| |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Mar 26 Juin - 17:51 | |
| Mais alors j'ai des neveu :D |
|
 | |
| | Prison Breaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak | |
|