|
|
| Auteur | Message |
|---|
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 9:21 | |
| sa j'ai compris mais tout les truc de luna gaburiamachintruc _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
zaya Nouveau dresseur

| Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 14:05 | |
| Tiplouf  |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 16:11 | |
| et aussi pingoleon mooooooooiiiiiii apres glacia et avant lugia
1)glacia 2)pingoleon 3)lugia _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:13 | |
| ta de mauvais gouts papa xd _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:21 | |
| corvé de patate tu aprendra a fremer ta g***** *creve* sinon dit nous tes pokemon prefere toi _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:23 | |
| mais tu me martyrise encore une corvée de patate-_- c'est pas juste,et mamn elle est ou pour me defendre,bah moi je dirai dracaufeu en premier,junko en second et absol en dernier^^ _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:25 | |
| si tu met absol en dernier il y en a qui vont hurler... _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:27 | |
| męme me défoncer,grand-pere va pas etre content^^"*sort en courant* _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:29 | |
| je ne te le fait pas dire d'autant plus qu'il va etre ariere grand pere mais ceci est une autre histoir <_< sinon maintenant j'a pas encore pingoleon mais j'ai deja prinplouf c'est deja ça vive pingoleooooooooooooooon _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:33 | |
| moué il est pas mal^^ _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:37 | |
| il est merveilleux _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:39 | |
| xd complčtement fan a ce que je voi^^ _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:41 | |
| nan pas tellement pourtant j'aime aussi givrali mais il est trop dur a avoir dans diamant ^^ _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:44 | |
| dommage moi aussi je l'aime bien^^ _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Nos pokémons préférés Sam 28 Juil - 20:48 | |
| il y a pas d'evoli dans le jeux Oo _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
|