| | Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Ven 23 Fév - 20:06 | |
| Les amis étaient dès à prèsent sur le route de leur troisiéme badge. Un badge qui sera assezz difficile pour certain d'entre eux, qui ont des pokémons eaux.
- J'ai faim ..
[ N'oubliez pas, trois poste par jours. Appart en combat biensur. ] _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
snowman Graphiste

Nombre de messages: 226 Age: 15 Pokémon Favoris: rayquaza Date d'inscription: 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ben Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Ven 23 Fév - 20:39 | |
| Mais on vien de manger bon tampis. Le groupe remangea puis s'en alla vers le sous terrain. _________________ GROUDON VS KIOGRE UN COMBAT ULTIME!!  |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 9:53 | |
| moi j'ai le trac... il parrait que c'est un gros mec qui a fais la guerre le champions bonjour les pokemon eau qui a des pokemon sol marco toi c'est facile avec herbizarreet sablairau . j'ai vu dans le papier que le celebre bateau Oceane et arrivé hier! bon courrons je vois deja la sortie _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 10:52 | |
| - C'ets pas une sortie, c'ets un point de lumiére, une fenetre quoi. Et je n'ai qu'un seul pokemon sol, sablaireau, herbizarre est de type plante poison ^^ _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 11:31 | |
| Ben même il absorbe l'électricité! |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 12:22 | |
| - oui c'ets vrai, mais j'ai quand meme une petite faiblesse. Le roi bob a un raichu.. Il parait qu'il est très fort. On devras bien s'entrainé. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
   (32/32)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 13:07 | |
| J'me vante pas mais oubliez pas que j'ai déjà tous les badges. |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 16:23 | |
| - Oui, mais eux ce sont des débutants, ils ont moins l'habitude des combats que toi. L'océanne? Je crois qu'elle restera une petite semaine au port... Marco, avoir un pokemon sol ne suffira pas pour battre le major bob, tu seras insensibles aux attaques electriques, mais il y a des attaques autres qui sont très dangereuses aussi... _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 16:40 | |
| -ouai c'est sur il faut avoir une strategie et c'est la quand reconnait les grands dresseur _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 16:46 | |
| mhh je doit m'entrainer un combat ninj ? _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
   (0/0)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 18:26 | |
| - Non merci, je laisse ma place à quelqu'un d'autre. _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 18:29 | |
| -demande a nocta,moi je doit trouver un moyen de battre le majord bob _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 20:33 | |
| - J'ai déjà ma stratégie, mais je ne veux pas faire de combat pour l'instant. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 24 Fév - 20:46 | |
| -je croyais que vous vouliez vous entrainer... Faut savoir ce que vous voulez (xD) _________________   |
|
 | |

(32/32)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Dim 25 Fév - 10:15 | |
| Dans l'arène va faloir fouiller les poubelles. Pikahahahahahah! |
|
 | |
| | Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. | |
|