| | Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tails fox Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 188 Age: 16 Pokémon Favoris: kolink(ou korinku), lucario, pikachu Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: tails Equipe: Badge:
   (32/32)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Mer 7 Mar - 15:27 | |
| Trop tard on est d'jŕ parti. |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Mer 7 Mar - 15:53 | |
| il y a des fois je me demande pourquoi je n'y suis pas a la team rocket... _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Jeu 29 Mar - 16:48 | |
| deesoler mais la le topic devient abandonné donc contibuez svp bon je croit que la fin du tunnel arrive une lumiere est plus intense que les lumieres _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Jeu 29 Mar - 19:18 | |
| [HS] ba moi je demande que ca mais je viens justement de vous lacher dans le rpg, donc c'est pas moi qui risque de faire avancer les choses ! Mais c'est vrai qu'il y a plus aucune annimation...[/HS] _________________   |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Ven 30 Mar - 8:14 | |
| Master regarder les autres se chamailler,il se tut un moment et cria -STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde c'etai retourner et c'est arreter de chamailler -Je pense qu'on devrai reprendre la route,au lieu de ce chamailler comme vous le faites,mo je veux realiser mon reve et ce n'est pas en avancant comme ca que vous realiserai le votre Il l'ai fixa un moment et ajouta -moi j'y vai,ci quelqu'un veut venir il vient pour le este je m'en fiche
HS:voila comment en relance un rpg XD _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Ven 30 Mar - 15:02 | |
| hs:oui sa marche j'arrive je-ne-sait-plus-comment-tu-t'appelle _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Ven 30 Mar - 18:19 | |
| HS:master _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 31 Mar - 17:03 | |
| bon master on y vas les autrees nous rejoindrons ok ? _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 31 Mar - 17:17 | |
| Mas ter sourit a son ami et dit -ok on y va _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Sam 31 Mar - 17:25 | |
| ils marcherent pendant 2 bonnes heures sans trouver la sortit mais juste en regardant autre part que vers le pieds il virent une lumiere tres eblouissante LA SORTIE genial bon on va les attendrent et on en profite pour se reposer ok master _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
snowman Graphiste

Nombre de messages: 226 Age: 15 Pokémon Favoris: rayquaza Date d'inscription: 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ben Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Mar 3 Avr - 17:16 | |
| 5 minutes plus tard Ben arriva en courant et sortit sa gourde d'eau. Ben: Désolé pour le retard Un quart d'heure plus tard le groupe arriva. _________________ GROUDON VS KIOGRE UN COMBAT ULTIME!!  |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Mar 3 Avr - 18:47 | |
| HS:le groupe peux pas arriver il faudrais deja qu'il reponde ^^ _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
   (0/0)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Mar 3 Avr - 19:54 | |
| HS : si si le groupe est arrivé, parce que si on atten tout le monde on risque d'attendre un bon moment lol. Avançons, j'attend moi xD _________________   |
|
 | |
snowman Graphiste

Nombre de messages: 226 Age: 15 Pokémon Favoris: rayquaza Date d'inscription: 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ben Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Mer 4 Avr - 16:22 | |
| Le gorupe arriva ŕ la sortie. Ben: On est prčs de Carmin sur mer, on y arrive et on mange!
HS: Ouai Germidark a raison si il faut tous les attendre, dans une semaine on est toujours lŕ! _________________ GROUDON VS KIOGRE UN COMBAT ULTIME!!  |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

(0/0)
 | Sujet: Re: Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. Mer 4 Avr - 18:56 | |
| HS : et encore tu es obtimiste ^^ vu que Nocta semble en train d'hiberner je cré le nouveau chapitre. _________________   |
|
 | |
| | Route vers Carmin sur mer, passant par un sous-terrain. | |
|