|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Bourg pallet Mar 26 Déc - 14:53 | |
| | Citation: | | Ceux qui arrivent en retard pour choisir un pokeon choisiront un pokemon sauvage de la region comme rocool ou rattata. |
La ville ou le célébre héros Sacha a commencé son aventure. Ici aussi, il y a de spokémon a choisir, mais il sont vite pris. Qui sera donc les premiers ?
Marco : Professeur Chen ?
Chen : Ah ! Marco, comment vas-tu ?
Marco : très bien, je vien cherchémon pokemon.
Chen : Salaméche ! Carapuce ! Bulbizarre ! Dois-je te conseillé ?
Marco : Il n'y a pas de kabuto ?
Chen : voyons marco, les kabuto n'existe plus !
Marco : bah vous aviez dit que vous avez plein de pokemon rares alors .. Bon je prend Bulbizarre.
Chen : bon ch..
Marco : CIAO ^^
deux autre dresseur doivent veir en cherché... Qui seront-ils ?
Dernière édition par Nocta le Mer 27 Déc - 11:03, édité 1 fois |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Bourg pallet Mer 27 Déc - 11:02 | |
| bonjour prof que reste t il prof:carapuce ou salameche bon je prend salameche |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Bourg pallet Mer 27 Déc - 11:03 | |
| bonjour prof esque je pourait avoir carapuce -oui mon garcon - merci professeur _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia
Dernière édition par MASTER92 le Mer 27 Déc - 11:05, édité 1 fois |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Bourg pallet Mer 27 Déc - 11:09 | |
| thom41loko:bon moi j'y vais ou je vous attend ? |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: Bourg pallet Mer 27 Déc - 11:10 | |
| -attend on y va ensemble _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Bourg pallet Mer 27 Déc - 11:13 | |
| - Je suis prés ! On peut y allé ! _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
rodstar Apprenti Dresseur

Feuille de personnage Nom: rodstar Equipe: Badge:
   (1/8)
 | Sujet: Re: Bourg pallet Mer 27 Déc - 11:54 | |
| Rodrigue arriva en retard au labo...
Rodrigue:oh non iln'y a plus de pokémons Prof.:si tien,voila un roucool... Rodrigue:merci proffesseur... |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Bourg pallet Mer 27 Déc - 11:56 | |
| apres u nbout de temps rodrigue les rejoigna _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
|