|
|
| Auteur | Message |
|---|
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: votre deck yu gi oh Dim 18 Mar - 15:31 | |
| quel est votre deck yu gi mettez le ici ou alors recevez ou demandez des conseils voisci le mien soixante cartes
cartes pieges dessert seul offrande supreme renfort armure de sakuretsu bombe tombale confrontation super junior renfort jarre de cupidité waboku offrande supreme cylindres magiques desserts seul enceinte de chateau piege inversé bouclier drainant jarre de captures du dragon trape
carte magie piege suprimé dian keto le maitre guerisseur violent orage usine de production de masse des tenebres destruction de carte pendentif noire wok mistic rituel du lustre noir okazi changement de coeur l'espion novice dian keto le maitre guerriseur fortification bourse des ames charité gracieuses fissure monster reborn le guerrier rencarné medicament rouge trou noir livre d'arts secrets piege suprimé
cartes monstre carte inconnu nom japonnais dragon mirage dai grepher le guerrier misterious puppeter doitsu lance dragon magicien sombre avatar du pot soldat du lustre noir neo-aqua madoor clayman hero elementaire chevalier epee elfe mistique roc de la vallé des brumes andro sphinx scarabée sabre insecte mangeur d'homme kuriboh malediction du dragon opticlops lutin du brasier _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Lun 19 Mar - 15:49 | |
| Euh, le maximum ce n'ets pas 50cartes ,?
Sinon, moi je ne joue pas mais j'ai des anciennes carte, deck de harpie et magicien, j'essae de shopper un dieu egyptien a mon pote pour le fun... _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Mar 20 Mar - 13:32 | |
| non il n'ya pas de limite,je vais retirez mon deck pour voir,et le dieux egyptien c'est lequel tu essaye de lui prendre,moi j'ai slifer le dragon du ciel _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Mer 21 Mar - 15:57 | |
| Bah c'est lui justement XD
Mais j'essaye de le shopper pour un autre pote qui lui a les deux autres.. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Mer 21 Mar - 17:53 | |
| XD oaui il sont puissant les dieux egyptiens _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
froggy25 Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 75 Age: 24 Pokémon Favoris: Tarpaud Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: Froggy25 Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Ven 23 Mar - 13:07 | |
| Y'a pas de limites de cartes, mais se maintenir à 40 cartes est recommandé pour des questions de régularité. |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Dim 25 Mar - 12:58 | |
| Nan c'est 45 mini conseillé ^_^ _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |

Nombre de messages: 75 Age: 24 Pokémon Favoris: Tarpaud Date d'inscription: 26/12/2006
   (0/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Lun 16 Avr - 0:04 | |
| | shinobi a écrit: | | Nan c'est 45 mini conseillé ^_^ |
Inutile et inefficace.
La proba de tirer une carte précise passe de 1/40 à 1/45.
Faut arrêter de lire les conseils stratégiques de certains magasines de n00bs dont je tairais les noms. %) |
|
 | |
Tortank Nouveau dresseur

Nombre de messages: 5 Pokémon Favoris: Tortank Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Lun 16 Avr - 6:19 | |
| |
|
 | |

(0/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Lun 16 Avr - 20:06 | |
| Félicitations pour ce post au combien constructif. |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Jeu 19 Avr - 17:12 | |
| avec ce nombre très limitié de fautes d'ortho _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
rai Mi dresseur

Nombre de messages: 209 Age: 19 Pokémon Favoris: drattak-typhlosion Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Raî Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Mer 25 Avr - 16:32 | |
| moi j'ai le dragon blanc aux yeux bleu |
|
 | |

(0/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Jeu 26 Avr - 21:55 | |
| J'ai les 5 premiers sets au complet, ainsi que le Chasseur mécanique TP1... %)
J'ai arrêté de jouer après l'extension avec le Mirage du cauchemar (ZE carte de pioche), car il n'y avait aucune variété, aucun métagame, et cela pour un prix assez prohibitif au final (Yu-Gi-Oh est un jeu très onéreux si il est pratiqué en tournoi).
Je m'en suis vite lassé, et apparement c'est la même chose maintenant, malgré les bannissement de Raigeki & cie. |
|
 | |
Icefield Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 105 Pokémon Favoris: Kyogre Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: Icefield Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Lun 4 Juin - 17:05 | |
| Qui as le Soldat de l'éclat maléfique + rituel ? |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: votre deck yu gi oh Lun 4 Juin - 17:07 | |
| Pas moi XD le post' qui sert a rien mais bon j'ai un soldat mais c'est pas celui de l'éclat maléfique lui je le cherche mais sans trouvaille -_-" |
|
 | |
|