|
|
| Auteur | Message |
|---|
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: NARUTO!!! Mar 3 Avr - 18:38 | |
| alor jvoudrai parlé de la séri NARUTO paske je lé découverte en klikan sur un lien ici é pui m1tenan je regarde tou lé jours!!! donc je voudrai kon fasse d comentères ici; c plu simple ke de lé fère sur le site  |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Mar 3 Avr - 18:40 | |
| 1 pas de SMS 2 oui c'est vrai j'adore naruto c'est trop bien _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
   (3/16)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Ven 13 Avr - 13:15 | |
| 1: j'ai plus l'habitude parce-que ses temps si je vais plus sur se forum(ni sur un autre d'ailleur...) 2: YA INTERET!!!!!!!  |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
   (3/8)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Ven 13 Avr - 18:10 | |
| mhh c'est pour cette remarque le MP pas tres sympas non plus _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Sam 14 Avr - 9:04 | |
| Moi aussi j'aime bien naruto ^^ _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Dim 15 Avr - 12:19 | |
| bah oui c'est trop bien! et je voudrais remercier celui qui a envoyer le lien de dailimotion machin truks, parce que je le redis, c'est grace a ça que je l'ai découvert! MEEEEERCIIIIIII!!!! PS: au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, shinobi, je te l'ai déja dis, je n'était pas dans mon assiette se jour là. alors maintenant, si tu ne me pardonne pas... tant pis... parce que moi de toute façon j'ai dis la vérité alors je n'ais rien a me reprocher.et puis de toute façon, (pardone-moi l'expression) moi j'ai pas envie de m'engueuler avec qui que se soit. |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Dim 15 Avr - 13:50 | |
| ahh je comprend maintenant _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
rai Mi dresseur

Nombre de messages: 209 Age: 19 Pokémon Favoris: drattak-typhlosion Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Raî Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Mer 25 Avr - 16:00 | |
| moi j'adore naruto et surtout Gaara |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Ven 27 Avr - 17:35 | |
| oui je l'adore et aussi itachi uchiwa _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Dim 29 Avr - 11:43 | |
| QUOI?! tu aimes bien itachi???!!! mais c'est un vrai $£*§@#~  !!!0_0* moi mon préféré c'est euh... ben j'en ai plusieurs!  aloooors... il y a: jiraya, kakashi, sasuke, neji, "gros sourcils" enfin lee, kimimaro (enfin je l'aime pas comme personnage mais il est trop beau  ...), et puis évidemment... NARUTO! et puis les autres, sinon je les aimes bien tous  |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Dim 29 Avr - 18:14 | |
| ton eji c'est un gros ù#$¤£ _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| oui je sais (enfin non, il est juste UN PEU trop prétentieu...) mais en fait il est gentil! PAS COMME ITACHI!!! hum hum... ^^ |
|
 | |
shinobi Modérateur

(3/8)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Sam 5 Mai - 10:10 | |
| il es trop cooooooool _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Dim 27 Mai - 12:43 | |
| aaaaaaah oui, tu trouve?! alors, explique-moi pourquois il a buter tous son clan rien que pour le pouvoir du sharingan?! ><#(^^) |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Gab Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: NARUTO!!! Ven 1 Juin - 21:55 | |
| Lol, c'est bon: Itachi est un *€${̃°)Xm !! Pasque il a buté son clan Et Néji est un §€£jji°°° !! Pasque il a faillu tuer sa "cousine" |
|
 | |
|