Salut, Misatoow !!
Bon, je vois que tu hésites encore à acheter ce magnifique jeu !! Pour la durée, je sais pas trop, je suis coincée au dernier niveau (à savoir les trois chiens légendaires à capturer) mais après la fin, il y a tout plein de missions qui se débloquent. Tu pourras attraper Mew, Deoxys, Rayquaza, Kyogre, Groudon et bien sûr, le petit Manaphy, mais là, il faut finir le jeu !! Mais je pense que la durée n'est pas aussi longue que les versions, où tu incarnes un dresseur de Pokémon...
Et malheureusement tu ne peux garder que un seul pokémon avec toi (Négapi ou Posipi, si tu joues une fille ou un garçon) Mais il y aura un moment où tu pourras les sortir de leur environnement naturel (quand tu auras fini le jeu).
Les nouveautés, c'est que ça a rien à voir avec les versions Pokémon. Là, tu incarnes un Ranger, tu fais pleins de missions en te servant du stylet pour capturer les pokémons que tu veux, mais tu dois t'en servir pour mener à bien ta mission, et tu relâches ensuite. Sinon, quoi d'autre ? Ah oui, le graphisme est magnifique et c'est un jeu que je te conseille vivement !!
Et moi, je reste coincée à ma dernière mission ! Entei, il est méchant avec moi, et il est vraiment chiant à capturer !!
Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions, et puis si tu l'achètes, je te souhaite bon courage !!!
Golden Sun