luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Unake Ven 25 Mai - 4:47 | |
| prénom du personnage: Unake âge du personnage: 11 pokémon qui accompagne le personnage: noctali destin du personnage: le plus grand maître pokémon
zut! alors si je ne peut pas prendre noctali, je prends juste évoli et salameche |
|
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Unake Ven 25 Mai - 15:53 | |
| accepté, sauf si Nocta voit une objection ^^ (vu que ya déjà des sala et des evoli je sais pas) _________________   |
|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Unake Ven 25 Mai - 17:08 | |
| Evoli, ... ET bien je suis d'accord pou evoli, mais salaméche, si tu sais prendre autre chose ^^' _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Unake Ven 25 Mai - 17:53 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh sa veut dire quoi ça? mais bon... si jamais, je prends...ben je prends goupix et sinon ben JE SAIS PAS!lol  |
|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Unake Ven 25 Mai - 18:11 | |
| Ok ^^ _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|