|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 14:10 | |
| Nos trois amis sont sur la rote pour la destination de KenaVillage. Cette route est empestée de Mimigale et de capumain. Cependant, on y trouve toutes sortes de type nomal et insecte. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 14:31 | |
| Claire ne pouvait s'empêchait de regarder son Voltali avec de grands yeux amoureux. Elle attendait avec impatience l'arivée de Pokémon pour soit les capturer soit les battres. Après tout Voltali devait bien combattre un de ces jours ! Ses amis semblaient eut aussi impatient de renconter quelques pokémons... -Dites, vous éspèrez voir quoi comme Pokémons ?
[H-S] Tu participes à l'aventure Nocta ? |
|
 | |
Libegon Nouveau dresseur

Nombre de messages: 8 Pokémon Favoris: Libegon Date d'inscription: 03/05/2007
Feuille de personnage Nom: Libegon Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 15:06 | |
| - J'espère trouver des pokémons rare avec mon Kraknoix parce que je veux devenir chercheur pokémon! |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 15:30 | |
| -Wahh, c'est sur que sa serrais cool ! Moi j'aimerais devenir maître Pokémon.
Rien que de pencer a cela, Claire révassait, elle se voyait dans une énorme arène remplite de piéges éléctrique et entrain d'afronter des drésseurs avec son Voltali d'un niveaux impressionnant ! |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 16:41 | |
| une fille arriva en courant avec un pokémon; évoli
-OH SECOURS!! OH SECOURS!!OOOOOOOOOHH SEEEEECOUUUUUUUUUURS!!!!!!!
en effet, elle avait de bonnes raisons de s'enfuir; elle était poursuivie par des dardargnans! même sont évoli avait peur, car il n'était pas vraiment d'un niveau très élevé... |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 16:58 | |
| Claire éspérée bien sur rencontré des Pokémons mais pas comme ça ! Comment faire son Voltali ne pouvait pas y arriver! Mais elle n'y pencer pas il fallait aider cette fille, sans réfléchir elle cria -Voltali vite Charge ! Voltali Executa mais, ils étaient beaucoup trop ! Elle n'y arriverait pas toute seule! Dans la panique Claire décida de réunir toute leurs force à elle et ses compagnons -Vite, il faut faire quelque chose! Attaquait les tous ! |
|
 | |
Libegon Nouveau dresseur

Nombre de messages: 8 Pokémon Favoris: Libegon Date d'inscription: 03/05/2007
Feuille de personnage Nom: Libegon Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 17:11 | |
| Vas-y Kraknoix, aide Voltali avec Morsure sur les Dardargnans! |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 17:22 | |
| Claire ne se rendait pas compte du danger qui les entourés elle aimait plutôt sa -Quand à toi Voltali continues avec Eclair ! |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Gab Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 17:56 | |
| Gaby arriva et vit alors le spectacle devant lui, il décida d'intervenir: -Noctali, Ball-Ombre, Mentali, utilise psyko !! Le peu de dardagnan réstant tomba à terre |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 17:59 | |
| Claire fut impressionné par ce spectacle, ce dresseur les avaient gentiment aidé elle était d'un coup soulagé et toute exité -Me... Merci beaucoup! Comment tu t'appelles ? |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
   (0/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 18:02 | |
| -Euh. moi?? Gaby, et voici noctali et mentali, heureusement qu'il n'y avait plus que 5/6 dardagnants, aussinon, je n'aurais jamais réussi à les battre tu sais ^^" !! Gaby trouvait cette jeune fille magnifique. Il avait légérement rougi |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 18:06 | |
| Claire était heureuse de cette rencontre et voulait continué son chemin avec Gaby pour mieux le connaître -Et bien Gaby Merci beaucoup ! Je ne sais pas ce que l'on aurait fait sans toi, mais toi tu vas où ? Claire éspérée de tout son coeur qu'il irait dans la même direction qu'elle et ses compagnon: KenaVillage |
|
 | |
Menta Modérateur

(0/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 18:08 | |
| -Hum... je ne sais pas... Kenaville sûrement ! Ton voltali est magnifique !! Tu l'as eu quand?? Gaby éspérait lui aussi que la dénommé claire aille à Kena ville |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 18:15 | |
| -C'est mon premier Pokémon! Je l'ai eu il y a à péne 1 ou 2 jours. T'es Pokémons se débrouille très bien ! Claire était heureuse de cette rencontre et décida de lui demander de venir avec eux. Elle tenait aussi a ce que cette jeune fille qui lui a fait très peure viennne avec eux. -Et bien Gaby, si tu vas a KenaVillage nous pouvons faire la route emsemble ^^. Claire se retourna vers la jeune fille et dit -Tu vas mieu ? Il ne t'on pas fait mal au moin ? J'éspère que tout vas bien! Mais au fait je ne connaîs pas ton prénom, comment t'appelles tu ? Moi c'est Claire. |
|
 | |
Menta Modérateur

(0/8)
 | Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Ven 25 Mai - 18:21 | |
| Mais Gaby la coupa et lui dit: -Oui, on peut faire route ensemble ! Mon noctali, je l'ai eu hier et mon mentali, ça fait trois mois, mais il n'a pratiquement jamais combattu, j'ai donc encore tout à apprendre !! ^^ |
|
 | |
|