Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Dim 27 Mai - 15:53
Haruka:Vite les Capumains mon voler mes affaires mais ne vous inquièter pas pour moi ratrapons les je ne peux rien faire Pyroli et Goupix son dans mon sac je n'ai que Mélo mais elle ne connais pas trop d'attaque dit-elle essoufler
Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Dim 27 Mai - 15:57
Sakura:Bon Pichu sa va être a toi! Pichu:Pichu (ouais) Sakura:Attaque tonner! Pichu:PICHUUUUUUUUUUUUUUU Il paralysa pas mal de Capumains mais ceux qui avait les affaires de la jeune fille étais en cavale!
Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Dim 27 Mai - 16:23
Haruka:Grrrr Mélo essaye d'utiliser Berseuse Mélo:Mélo (oui) MélOooo MélOooo... Un chant doux ralentissa les Capumains et en endormit quelque un mes toujour pas se qui fallait!
Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Dim 27 Mai - 17:22
Claire voyait bien ce qui se passait et pencait qu'une simple petite attaque éclair pourrait les arrétait, elle n'avait pas le temps de se présenter, il fallait agire !
-Voltali, Attaque Eclair !
Les Capumains restant tombèrent a terre ainsi que les affaires de Haruka. Les Capumains reprirent leurs esprits et partirent a toute vitesse. Claire ramassa les affaires de Haruka.
-Bonjour, tout y est ?Dit elle amicalement en montrant le sac
Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Lun 28 Mai - 9:59
Haruka:Cool! enfin je vous remercie encore une fois je vais vers Kena ville franchement j'ai très peur des Capumains c'est pour ca que je l'ai est fuit... Dit-elle en rougissant légèrement Mélo regarda le Evoli de Unake car elle voulait jouer puis alla sur la tête a Claire Mélo a vais l'air de bien les aimer!
Sujet: Re: Route vers KenaVillage. Lun 28 Mai - 10:14
Sakura:Tu as peur des Capumais! Un rire échapa Sakura:Enfin moi j'ai bien peur des pokémon eau!Enfin je vois que toi aussi! Haruka avait un badge sur son sac ou il y avait écrit: La force des pokémon feu Sakura:C'est juste une impression