|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Kena Village. Lun 28 Mai - 10:22 | |
| Cette ville posséde une tour, la tour Kena, elle peut être visitée. Elle est réputée pour faire don de bonheur aux pokémons. Elle cache beaucoup de pokémon insecte, ou même normal et spectre. Centre et shop pokémon sont biensur à leurs disposition. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Libegon Nouveau dresseur

Nombre de messages: 8 Pokémon Favoris: Libegon Date d'inscription: 03/05/2007
Feuille de personnage Nom: Libegon Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Lun 28 Mai - 16:44 | |
| Puis-je aller au centre pokémon me reposer? |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Kena Village. Lun 28 Mai - 19:13 | |
| HS: tu parles à qui là???
-ouaaaaaa! c'est magnifique! évoli ne pu s'empecher de retenir son émèreveillement, et se mit à sauter dans tout les sens!(^^) |
|
 | |
Noctali Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 135 Age: 20 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 24/03/2007
Feuille de personnage Nom: Haruka Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mar 29 Mai - 11:14 | |
| Haruka:Magnifique n'est ce pas Mélo? Mélo:Mélo(Oui!!!!!) Haruka:A au fait Sakura tu habite bien a bourge en vol? Dit-elle avec une voix sur de soie |
|
 | |
Mentali626 Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 86 Age: 16 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Sakura Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mar 29 Mai - 11:17 | |
| Sakura:Hein?!!? Oui effectivement mais je préfère faire d'autre régions j'irais a Hoenn plus tard ^^ enfin et vous les filles ou habiter vous ? Dit-elle curieusement |
|
 | |

Nombre de messages: 135 Age: 20 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 24/03/2007
   (8/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mar 29 Mai - 11:21 | |
| Haruka:A Hoenn a Vermilava... Haruka avez un regard triste rien que en repensant a chez elle Mélo monta sur son chapeau et vit son regard |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Gab Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mar 29 Mai - 14:40 | |
| Gaby, qui n'avait pas parler durant le trajet, alla voir Unake: -Ecoute, heu.. je suis désolé pour tout à l'heure, aussinon, toi aussi, tu veux toutes les évos de Evolis ?!! Moi c'est mon rêve !! Je suis un loveur des évolis !! Gaby essayai de remettre le contact entre eux deux, un voyage dans une mauvaise ambiance, c'est pas ce qu'il y a de mieux
HS: alors, on peut mettre nos images de perso ??? |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mar 29 Mai - 15:37 | |
| [ Hs : Oui, si tu veux ]
Office du tourisme : BONJOUR ! Bienvenue à Kenavillage ou KenaTown ! Vous etes nouveaux ici, allons n'ayez pas peur ! Quel joli melo ! Dit-donc, avez vous entendu parlé de la légende ???? Tout les villageois de KenaVillage la connait ! Voulez-vous la savoir ?
Cet homme parrasait très bizarre, mais il était passionné de ce qu'il disait. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
   (0/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mar 29 Mai - 15:57 | |
| -Hm.. pourquoi pas ? Gaby se tourna alors vers ses deux pokémon, et leur dit doucement:-Euh.. Il a l'air louche se gars, non ? Menta: Menta Men men.. ta (Hm oui, il n'a peut être pas toutes sa tête..) (HS: mentali est un pokémon psy, il peut donc parler aux humain par télépathie. j'éspére que j'ai le droit  ) |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mer 30 Mai - 5:02 | |
| | mentali07 a écrit: | Gaby, qui n'avait pas parler durant le trajet, alla voir Unake: -Ecoute, heu.. je suis désolé pour tout à l'heure, aussinon, toi aussi, tu veux toutes les évos de Evolis ?!! Moi c'est mon rêve !! Je suis un loveur des évolis !! Gaby essayai de remettre le contact entre eux deux, un voyage dans une mauvaise ambiance, c'est pas ce qu'il y a de mieux HS: alors, on peut mettre nos images de perso ??? |
-hhmm? elle n'était pas sur de se qu'elle devait dire - oui c'est vrai j'aime beaucoup les évolis... mais je ne les fait évoluer que un par un. elle s'engagea quand même dans la conversation -en fait, vu que j'en ai encore 2 chez le prof, (HS je sais pas comment l'appeller!^^") je veux qu'il aient a voir comment il PENSE évoluer, mais en fait quand il on évoluer il ont, à leur grande surprise, évolué différemment. je connait plus de chose sur évoli que sur tout les autres pokémons, et vu le caractère des miens, je sait qu'ils seront tout heureux de voir qu'ils ne seront pas tous parilles.
HS: c'est la 2ème parti à laquelle je réponds:
il à pas l'air dans tous ses états ce mec là...>o" - et bien oui, je pense qu'on pourai faire une halte, vous en pensez quoi vous autres? (HS: c'est dis gentilment bien entendu^^) |
|
 | |
Menta Modérateur

(0/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mer 30 Mai - 10:57 | |
| -Moi je suis d'acc', on marche depuis un bon moment, une pause ne nous ferait pas de mal ! |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mer 30 Mai - 15:08 | |
| Office du tourisme : Ouiiiiiiiiiiii !
La légende dit que KenaVillage est la source des pokémon dragon ! Les spectre de la tour, si vous posséder le pokemon mirakuge, se montre en sa forme appropriée ! Malheuresement, Mikaruge ne peut pas être capturer ici... Et seul lui peut montrer ces pokemons dragons, ou pas... Un jour, un jeune homme appellé Marco venu dans cette jolie village, il possédait un mikaruge, il eut attrapé une sorte de pokémon bizarre, un petit altaria, une sorte jamais connue... Cette tour est pleine de mystére. Les chercheurs disent que, tout les spectres sont eux même une nouvelle race de pokémon ! Bizarre non ? Je dois y aller, il y a de noueau visiteurs ! Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...
Et il partit en courant. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Menta Modérateur

(0/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mer 30 Mai - 15:25 | |
| Gaby se retourna alors vers ses compagnons: -Allons y !! J'ai toujours révé d'avoir, avec les evolis, des pokémons dragon !! |
|
 | |

(8/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mer 30 Mai - 17:07 | |
| Haruka:Oui allons-y puis de toute façons qu'est ce que l'on pourrais faire d'autre! |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Kena Village. Mer 30 Mai - 18:03 | |
| -dsl tout le monde pour le retard une petite chose a faire avec goifrex (je peux poster que ici les 2 autres sont verouillé) alors j'ai raté quoi ?moi j'avais l'attention d'aller a la tour pour que mon pitit pokemon s'entraine en tout cas j'aurai un de ces pokemon spectres il rejoignit les autres ( au fait c'est quoi vos non je n'ai pas pu etre la et avant de partir seul moi avais posté et seul bourg en ciel existait ^^)il se demandais bien quel professions il pourrai exercer en parlant a lui meme il alla voir les autre
PS:mon nom c'est thom comme dans kanto ^^ _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
|