| | DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Jeu 31 Mai - 17:08 | |
| kikoo! j'y soui toute seule...bouhouhouhou... jy veux ma mômaaaaaaaaan!!! très bien: demande d'adoption à voltali333 pour: une jeune fille turbulente en phase de pré-adolésence^^ qui se sent trééééééééééé touuute seule...snif... alors ze veut que tu soi ma môman et que mentali soit mon pôpa!  |
|
 | |
Noctali Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 135 Age: 20 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 24/03/2007
Feuille de personnage Nom: Haruka Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Jeu 31 Mai - 17:15 | |
| HO. je ne pense pas que ma soeur va vouloir être grand mère !! et ne force pas a la mettre avec mentali07!! puis ma soeur va si oposer! |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
   (3/16)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Jeu 31 Mai - 17:19 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIjy sui toute seuuuuuuule! MECHANTE!!!!!!!!! |
|
 | |
Mentali626 Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 86 Age: 16 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Sakura Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Jeu 31 Mai - 17:21 | |
| JE VEUX PAS ETRE GRAND MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON!!hihihi désoler mais elle est trop jeune pour adopté un enfant ;p elle pourra mais plus tard et si elle dit oui ben ze serais grand mère >< |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Jeu 31 Mai - 17:48 | |
| Et bien Luna ... tu es très gentille et ta demande m'a fait enormement plaisir mais je suis d'accord avec ma mere et ma tante ... je suis un peu trop jeune, je viens de me marier, je ne te dis pas non, loin de là mais je pense qu'il faut attendre un petit peu ^^. Tu es très gentille et je serais ravis de t'avoir plus tard comme fille ^_^ |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Jeu 31 Mai - 18:23 | |
| oh... ben c'est pas grave, merci^^ |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Gab Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Ven 1 Juin - 12:00 | |
| Ben ? Pourquoi, trop jeune.. pff' Bon écoute luna, quand on sera "plus vieux" >.> On t'adoptera avec plaisir :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Ven 1 Juin - 15:15 | |
| |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Ven 1 Juin - 16:37 | |
| Bah oui trop jeune on s'est mariée hier XD. Par contre plus tard je suis complétement d'accord |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
   (0/8)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Ven 1 Juin - 16:40 | |
| |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Ven 1 Juin - 16:48 | |
| PTDR, t'es un ptit fou mais t'es tout mignon c'est pour ça que je t'ai épousé quand je dis "quand on serra vieux" c'est gennnre dans un mois XD désolé mon marieuhhh chérie mais ce ne serra pas pour tout de suite ... |
|
 | |
Menta Modérateur

(0/8)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Ven 1 Juin - 17:00 | |
| Moi z'y suis mignon  ?? Merci !! Mais toi aussi t'es mignone, ze suis un loveur de toi moi XD !! Bon stop au flood *se retien d'éclater de rire* |
|
 | |
Mentali626 Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 86 Age: 16 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Sakura Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Ven 1 Juin - 17:04 | |
| | Voltali333 a écrit: | | Et bien Luna ... tu es très gentille et ta demande m'a fait enormement plaisir mais je suis d'accord avec ma mere et ma tante ... je suis un peu trop jeune, je viens de me marier, je ne te dis pas non, loin de là mais je pense qu'il faut attendre un petit peu ^^. Tu es très gentille et je serais ravis de t'avoir plus tard comme fille ^_^ |
Ben z'aurais une ptite fille! mais plus tard contente que tu soit d'ac avec moi (j'aime bien avoir raison xD) |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Ven 1 Juin - 18:14 | |
| snif c'est triste etre grand pere a 11 ans et le pire c'est que ma fille et ma futur petite fille sont plus vieille que moi bon bah tant pis... _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! Ven 1 Juin - 18:16 | |
| C'est pas encore sur papa ! En plus vu que Moman et facher avec Luna ... Sa va pas être du gateau et moi je ne veux pas d'une famille faché donc si elle se réconsilie on verra mais pas pour tout de suite ! |
|
 | |
| | DEMANDE D'ADOPTION AAAA...VOLTALI333! | |
|