| | Route vers la Forêt Niene | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Mi dresseur

Nombre de messages: 299 Pokémon Favoris: Raichu Date d'inscription: 03/06/2007
Feuille de personnage Nom: Max Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Route vers la Forêt Niene Lun 4 Juin - 5:27 | |
| max courut a cote de unake avec raichu otaria et kadabra et Max:Unake sa va?franchement arreter de vous disputer on dirais ma soeur et drew arreter un peu sa va finir mal tres mal alor STOP otaria:Otaria ota...ria(oui arreter) Kadabra:kadabra kada.....bra(il as raison) Raichu:Raichu Rai.....chu(STOP) raichu cria et Max:avoir perdu un mathc ne vuet pas dire etre le plus faible Sakura tu aurias bien put gagner et unake tu aurais bien pu perdre lesq pokemon au tous le meme niveau ils on chaqu'un leur point faible c'est tout evolie n'ais pas faible il le meme niv que pichu qui dort dans mes bras alor arreter un peu pitchu se reveilla pitchu:Pitchu piiiiichuuu(j'ai bieeiiiinnn dormit) |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Route vers la Forêt Niene Lun 4 Juin - 10:34 | |
| Marco sortit aussi sa canne à péche. Les pokémons était abondant, dans cette petite riviére. Soudain, sa canne se mit à bouger. Il avaitdu ma à pécher ce gros pokemon !
- A l'aide ! Il est très gros !
Ses amis l'aida, même les pokemons s'y mettaient.
Mikaruge : Kaa ruuuuu .. ( tirez plus fort ! C'est un ... )
Une fois tiré de l'eau, on pouvait voir un ... demanta ! Normalement il aurait pu voler et sortir, apperemment celui-ci voulait de l'action.
- Mikaruge, vas-y ! Attaque Poing-léche (sucker punch) !
Mikaruge tira la langue et donna un coup à plein foé sur lui ! Demanta riposta avc l'attaque Force ! Mais à sa grande surprise... Il passa à travers de Mikaruge !
- Bien vu mikaruge ! Maintenant Giga-Impact !
Mikaruge se prépara... Il se détacha de sa pierre et il fonca sur Demanta, et entra dans son corps ! Il en ressorti, demanta était faible.
- Bien... Go! Pokéball !
Demanta, presque KO, ne resista pas et il fut maintenant capturé !
- Bravo mikaruge ! *le prend dans ses bras*
Mikaruge : Kaakaarugee !! ( c'est naturel, voyons ! )
- Voyons à quoi il resemble... Go ! Demanta !
Demanta : Dé. ( What -__- )
- Tu as bien l'air amoché, tu t'es bien battut. *lui mets de la potion dessus*
Demanta : Mantaaa dé ! ( Merci, je suis en pleine forme maintenant ! )
Mikruge se posa sur l'épaule droite, tandis que farfuret était sur la gauche. Briseli dormait dans sa pokéball. Et demanta prenait un petit bain.
- Farfuret, Mikaruge & Demanta. Allez joué avec les autres, non ?
Dééé ! Karuge ! Farrffuuhuh ! _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Route vers la Forêt Niene Lun 4 Juin - 10:57 | |
| Max:Kadabra raichu otaria elle s'y aussi aller pitchu je te donnerias de la nourriture apre Raichu: raiiiiiiiiiiichu'(Tres bien) pitchu:pipiiiiiiiiiiii(ouai je vias avoir de la nourriture) Otaria:Oooootaria( c'est pas parti) Kadabra:Kaaadabra(tres bien) ils partirent jouer avec les autre et un dresseur voilais combattre claire Max:Pourquoi veut tu le combattre ? Dresseur:Car c'est ma rival depuis notre enfance tu vois tous a commencer a cause d'un jeu alor qu'on jouais a chat elle me poussa et je suis tomber dans l'eau donc je lui est fait la meme chose Max:C'est trop bete mais bon allez y faites le se match max regardat avec tout les autres |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers la Forêt Niene Lun 4 Juin - 14:37 | |
| Claire ne comprenait pas qui était cet homme et pourquoi vouloir la combatre ? L'histoire qu'il avait raconté a Max ne lui rappellait aucun souvenir mais de toute facon elle voulait combattre !
-Désolé, mais je n'ai aucun souvenir de toi qui est tu ?
Dresseur: Je m'appelle Ivan quand nous étions petit nous nous connaissions bien une dispute était apparu un jour et notre amitié ce brisa te souviens tu ?
-Oui, un petit peu ... Mais pourquoi revenir c'est de l'histoire ancienne nous avons grandi et murris depuis ce ne sont que des histoire de gamins !
Dresseur: Pour toi peut-être mais je me suis juré de te battre un jour ...
-Euhhh ok bon c'est partit ! On fait un deux contre deux Ok ? Pour ma part je vais utiliser Voltali et Tentacool et toi ?
HS: Qui fait le dresseur pendant le combat ? |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Route vers la Forêt Niene Lun 4 Juin - 14:41 | |
| HRP:moi je veut bien Max:Ivan tu as murri non alor pourquoi faire cela sa ne sert a rien Ivan:Tais toi ce mathc ma donneras beaucoup a ma fierte commencon.Gravalanche eletek go Eletek:Elleeee tek Gravalanche:Grava lanche Ivan:Aller commencon |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: Route vers la Forêt Niene Lun 4 Juin - 14:45 | |
| Claire ne comprennait pas Ivan petite elle l'adorer et maintenant ...
-Euhh bien ... Alors Voltali attaque Eclaire sur Electek et toi Tentacool attaque Pistolet à eau sur Gravalanche !
L'attaque eclair de Voltali affaibli Electek, mais il lui restait encore l'argement de P.V. tandis que Pistolet à eau de Tentacool marcha mieu mais encore une fois pas du tout assez pour mettre un Pokémon K.O. ! |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Route vers la Forêt Niene Lun 4 Juin - 14:49 | |
| ivan:Pas mal mais dit aurevoir a tout voltali.eltek saute Gravalanche ampleur le sol trembla et blessa beaucoup voltali une fois fini eltek redecendit et Ivan:Eletek vive attaque en fesant eclair pour forme des rond troi rond puis poin electrique pour les envoyer sur tentacool eletek crea trois rond d'electricite et tentacool se les pris en plein fouet il fut gravement blesser |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers la Forêt Niene Lun 4 Juin - 14:53 | |
| Claire ne s'attendait pas du tout à cela et decida d'employer les grand moyen
-La haine fonctionne bien ... Et bien avec moi aussi ! Voltali est Tentacool attaque Pistolet a eau et Eclair assembler les et lancer les au deux !
Les deux Pokémons se le prirent en pleine face ! Sont-ils K.O. ? Ils restèrent un moment au sol sans qu'on ne puisse savoir |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Route vers la Forêt Niene Lun 4 Juin - 14:59 | |
| Ivan:eletek bouclier gravanlache tomberoche les deux furent proteger et voltali se prit des rocher masi le bouclier cassa et il furent K.O Ivan:non impossble ma combinaison incassabvle comment ivan rappella c'est pokemon et partit Max: enfin j'auraiscru qu'il nous pas laicher.masi voltali a l'air completement K.O max arriva devant et lui fit boire une super potion voltali reprit des force et se remit sur pied Max:pour vus qu'on arrive bientot ils continuerent d'avancer et max vut l'entrer de la foret et Max:on y est c'est juste devant les 4 amis se retouverent devan,t une immense foret remplis de pokemon insecte |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Route vers la Forêt Niene Lun 4 Juin - 15:01 | |
| Claire sauta de joie ! Voltali une fois qu'il se sentait mieux lui aussi sauta de joie ! Et Tentacool aussi !
-Tentaaaa
-Voltaliiii
-Yéhhhh |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Route vers la Forêt Niene Lun 4 Juin - 15:08 | |
| Marco : Bien... Qu'attendons nous ? Entrons... _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
| | Route vers la Forêt Niene | |
|