|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Forêt Niene Lun 4 Juin - 15:15 | |
| Foret remplie d'insecte. On dit que Celebi a hébérgé ici pendant un voyage intertemporel.
[ HS : je permet que l'on voit celebi, mais pas le capturer. ] _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 15:20 | |
| HS: juste un truk: j'ai pas fait sa pour me rendre interessante, mais je vais pas trop pouvoir poster ici, car s'est ça qui me prends tout mon temps sur l'ordi, et mes parents disent que j'y vais trop longtemps... alors c'était juste pour trouver un prétexte!^^ mais je reviendrais un peu plus tard!^^ PS: tu m'en veus REELLEMENT de t'avoir battu mentali?  |
|
 | |
Max Mi dresseur

Nombre de messages: 299 Pokémon Favoris: Raichu Date d'inscription: 03/06/2007
Feuille de personnage Nom: Max Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 15:22 | |
| max entra et tomba sur un inscateur et Max:raichu go attaque fatal-foudre insctateur se fut attaquer par surprise et fut completment blesser et paralyser max:pokeball go inscateur fut capturer et max tout content Max:oui j'ai eut inscateur je vias peut etre avec cizayox Raichu:Raiiiiichu max rappella kadabra et marcha avec ses amis |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 16:06 | |
| Claire croisat à son tour un Insecateur elle avais bien vu la téchnique de Max qui avait très bien marché ! Alors elle décida d'en faire autant ! Elle appella alors Voltali !
-Voltalii go ! Ataque cage-éclair
La cage éclair agit tout de suite et Insecateur fut lui aussi paralysait elle lança alors une pokéball et attrapi Insecateur!
-Yes, Super ta technique !
Claire sortit un anti-parra pour sogner Insecateur qui alla tout de suite mieu ! |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 16:16 | |
| Max:je n'ai pas utilise cage-eclair mais fatal-foudre max fit un sourire et dit: Max:je pense qu'on ferais une superbe equipe tout les deux comme sacha et pierre enfin si tu est d'accord Raichu:Rai raichu(aller s'il te palit) Max:Alor tu veut bien? |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 16:47 | |
| Claire réfléchie, de toute facon ils étaient tous en équipe mais Max était très fort et sympa'
-Et bien, oui même si on est un peu tous une équipe ^^ Mais oui !
-Voltaaa (Yihaaa !) |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 16:54 | |
| max regarda laire et dit: Max:On pourrait donne un nom a notre equipe non?je n'est pas d'idee alro si tu en as une dit la moi il marcherent avec leur pokemon |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 16:55 | |
| Claire chouta dans un petit caillou
-Je ne sais pas ... |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 16:58 | |
| max reflechissat et Max:sa te dit si on l'appelle TeamElec? max trouva se nom comme sa en pensant a la Team magma et la Team aqua puis il attendit la reponse de calrie |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 17:00 | |
| Claire était une vrai amoureuse de l'éléctricité donc la TeamElec lui convenait parfaitement !
-Oh oui, bien trouver !!! |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 17:15 | |
| Max:Tres bien bon il manques juste des personne a recruter si il veulent bien
Raichu:Raiii raichu
max et claire continuerent de marcher et max tomba sur un scarabrute il l'attaque avec inscateur en fesant un ultraser il le mit presque KO et lanca une pokeball scarabrute fut capturer et la teamelec continua de marcher
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:48, édité 1 fois |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 17:41 | |
| Toute la troupe était maintenant dans la forêt Niene, Claire avait capturait un Insecateur et en était très fiére !
-Sa vous direz de faire une pose mais Pokémons on faim je leurs donne à manger et on repart.
Claire s'assit par terre puis ouvrit son sac contenant les Cookies. Elle l'ouvrit et se rendit compte qu'il était vide, elle était pourtant loin de l'avoir fini ! Mais ce n'est pas grave elle en avait d'autre. Elle donna un Cookies à Voltali puis à Medhiena ensuite à Insecateur et enfin à Tentacool quand soudain Célébi arriva. Claire avait comprit c'était lui qui avait prit tous les Cookies ! Elle aurait bien voulu le capturer mais une légende dit que si une personne capture Célébi la malédiction s'abbatera sur lui ! Elle essaya de l'aprocher un cookie à la main. Célébi lui prit le gateau et partit en courant.
-Wahooo! Qu'il était beau ! C'est bien dommage que cette malédiction existe ! Je lui est donné un Cookie c'est trop foort !! |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 17:47 | |
| max s'assoit a coter et sortit de la nourriture pour pokemoin et celebi lui prit un boule Max:houp moi aussi max rigola et donna de la nourriture a c'est pokemon puis des chenuipan et des aspicot allerent devant eux max leur donna un peut de nourriture et au moment ou ils devaient partir une chenipan monta sur lui ainsi qu'un aspicot max compris et pri deux pokeballs et les capturas il selaissa faire et les amis continuerent leur chemin a travers la foret en esperant bientot arriver pour gagner leur premier badges Max:A qu'il fait beau c'est comem ci raichu avec plus d'energie le soleir brillait tellement que raichu gagna de la puissant |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 17:49 | |
| Claire elle aussi commencait à s'impatienter !
-Vous pensez qu'on arrive dans combien de temps ? |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 18:02 | |
| Max:si seulement mon tarsal etait encore avec moi il me manque tellement masibon je doit faire avec max regardat une photo de lui et tarsal et repensa a ses bon moment une larmes coulat mais il l'essaya il regardat la pokeballs qui contennait tarsal et Max:Cettepokeall je la gardait pour toi tarsal les amis s'approchais de plus en plus de la route |
|
 | |
|