|
|
| Auteur | Message |
|---|
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 18:09 | |
| Claire se demander se qu'il se passait.
-Euhh, ne me répond pas s'il le faut mais qu'est il arrivait a ton Tarsal ? |
|
 | |
Max Mi dresseur

Nombre de messages: 299 Pokémon Favoris: Raichu Date d'inscription: 03/06/2007
Feuille de personnage Nom: Max Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Lun 4 Juin - 18:20 | |
| Max:mon tarsal c'ets fait capturer par la team rocket et il l'on relacer dans la nature ou je c'est pas tout a coup un tarsal sauta sur max max comrpit et Max: tarsal sa fait si lontemps masi tu as changer comme ci tu as evoluer kirlia:kirrrr kirlia Max:kirlia voila raichu enfin tu le connais voila claire |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mar 5 Juin - 6:16 | |
| Claire voyait un vrai amour entre ce Pokémon et son maître
-Bonjour petit Kirlia ^^. Moi c'est Claire, ca c'est Voltali, Tentacool, Medhiena et enfin Insecateur ^^. Cette Team Rocket je ne peux plus la suporter ils sont si méchant ! |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mar 5 Juin - 15:23 | |
| Max:si je tombe sur eux je les tue Kirlia:Kiirr kirlia Raichu:Raii raichu max sourit et se posa sur une pierre et donna de la nourriture poru kirlia et Max: on arrive quand je suis fatiguer moi |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mar 5 Juin - 15:46 | |
| Kirlia et Raichu avaient l'air de très bien s'entendre !
-Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux ^^. Ils se connaissaient déjà ? |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mar 5 Juin - 15:49 | |
| Max:il se connaisse de pusi le debut qaund j'ai pikachu j'ai eut tarsal ils sont tres bon amis tout les deux max souriat et s'allonga il fermat les yeux en imaginant un match de pokemon et les reouvras puis attednit que quelqu'un lui dise quadn ils vont arrivez |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mar 5 Juin - 15:51 | |
| Claire voyait bien que nous nous &pprochions mais il nous réstait encore quelques minutes
-Tu n'as jamais penser a faire faire un match entre tes deux pokémons ?
Claire imaginait tout en rigolant un match ou Max éssayait de diriger Tarsal et Raichu à la fois |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mar 5 Juin - 15:54 | |
| MAx:entre raichu et kirlia?impossiblre ils sont trop bon amis donc impossible max se releva et ils macherent ils vit l'arriver et etait content d'arrivermax soufflat |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mar 5 Juin - 15:56 | |
| Claire pensa quils y étaient enfin, leurs premier badge se trouveraient surement là !
-YES enfin l'arriver !
HS: Reste plus qu'à attendre Nocta ! :D |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mar 5 Juin - 16:36 | |
| Non. Pas d'arrivée. Vous avez postez un topic entier à deux ! Les autres doivent aussi jouer. Donc maintenant...
Ne postez plus avant que les autres postes au moin 5 à 10 posts.
Ce n'ets pas trop de l'égoïsme, juste du dol op RPG (fou de RPG)
---
Marco : Non, ce n'est qu'un trou.
Il s'asseya sur un rocher. Il y avait un flaque un peu plus loin. Un Yanma sauvage était entrain de boire !
Marco : A moi, yanma sauvage ! Demanta, go !
Demanta : Dééé man ! ( Prets ! )
Marco : Attaque Cru-aile !
Le yanma sauvage esquiva. Mais Marco ne rennonça pas. Yanma riposta avec "hypnose" mais ne reussi pas.
PAS FINI _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mar 5 Juin - 18:12 | |
| HRP:mais ils sont jamasi copnnecter ils repondent jamais |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mer 6 Juin - 11:19 | |
| HS : Et bien on attendra leurs connexion. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mer 6 Juin - 13:22 | |
| HS: bon, je reprends:
unake s'était réveillée, et se demanda ce qu'il s'était passer... mais elle s'en souvenus très vite!^^ -grrrr...sakura... elle vu le combat entre marco et son démanta et le yanma, elle voulu commencer des maintenant à l'encourager mais... elle se rendit compte qu'un medhyena et un évoli les observait derriere un buisson:
-HHHHAAAAA! goupix, go! le évoli était sur le point de s'enfuir, mais finalement, il sortit du buisson et se mis en position pour le combat:
- évo, évoévoli?!><(quoi? tu veux ma photo?!) -maintenant goupix, attaque reflet suivit de flammeche! il s'executa, et le évoli esquiva l'attaque du premier reflet, mais pas celles de tout les autres! il était mal en point... -pokéball, GO! la pokéball bougea, bougea, bougea et... le évoli en ressortit -quoi!? très bien alors... SUPERBALL, GO!!! là, le évoli n'en ressortit pas... -VICTOIIIIIIIRE!!!^^ maintenant... et oui!^^ le medhyena aussi sortit de sa cachette pour la combattre!^^ |
|
 | |
Max Mi dresseur

(0/8)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mer 6 Juin - 15:44 | |
| MAx:j'aime pas se pokemon.Kirlia go
kirilia sauta de l'epoaule a max et
Max:Attaque ultralaser suivit de reflet
kirlia executa et partit se caher il alla deriere lui et fit Hypnose.le pokemon ennemlis s'endormit et Max
Max:Superball!GO!
le pokemon ennemi fut capturer et il chercha si quelqu'un le voulai
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 15:56, édité 1 fois |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Forêt Niene Mer 6 Juin - 15:55 | |
| HS: c'est pas possible! les attaques psy n'ont aucun effet sur les pokémons ténebres! il aurait fait une autre attaque...^^ -AAAAHHH moi, moi, moi, moi, moi, moi!! ze le veuuuuuuuux! zadooooore ce pokémooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!! siiiiiiiilteeeeeeeeeeeeeeeplaaaaaaaaaaiiiiit!!!!!!!  |
|
 | |
|