|
| Auteur | Message |
|---|
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: HAPPY BIRTHDAIY !! Jeu 7 Juin - 15:10 | |
| Mon chérie que j'aime de tout mon coeur je te souhaite un exelent anniv' et je te fais plein de bisous comment imajiner le forum sans toi ? Encore une fois tu es génial et je te souhaite un super anniversaire !  |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAIY !! Jeu 7 Juin - 18:20 | |
| bon annif' menta _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAIY !! Lun 11 Juin - 16:36 | |
| Il peut pas venir pour l'instant il s'est fait punir d'ordi et sa risque d'être ralonger car mes profs' on peté un cable et ils ont décider de ne mettre aucune récompence au troisième trimestre ='( ! Donc il pence qu'il va se faire tuer ... JTM MENTA !!! |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Gab Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAIY !! Jeu 14 Juin - 11:19 | |
| Merci à tous et à toutes, je revient cet aprém' et je sais pas si sa va durer ^^" |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAIY !! Jeu 14 Juin - 11:22 | |
| Lol sur Eternia le message il était plus beau mais il à été éffacé :'( |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
   (0/8)
 | Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAIY !! Jeu 14 Juin - 15:53 | |
| |
|
 | |
Max Mi dresseur

Nombre de messages: 299 Pokémon Favoris: Raichu Date d'inscription: 03/06/2007
Feuille de personnage Nom: Max Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAIY !! Jeu 14 Juin - 15:58 | |
| |
|
 | |
Menta Modérateur

(0/8)
 | Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAIY !! Jeu 14 Juin - 16:05 | |
| lol, merci !! Merci a tous !! |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAIY !! Jeu 14 Juin - 16:53 | |
| C'est tu sais le truc du depuis le 4 Juin tout éffacé |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAIY !! Jeu 14 Juin - 17:46 | |
| Oui.
Etant donné que je suis modérateur d'Eternia, laissez moi el temps de vous expliquez.
*Hum hum*
Bien !
Le webmaster de l'hebergeur qu'Eternia utilise actuellement a fait une erreur et a supprimé toutes, je dit bien TOUTES, les mises à jour des sites à partir du 4juin qu'il emploie grace à son hebergeur que j'a moi même cnseiller à angé *sors*
Il n'y a donc pas QUE eternia qui a été touché.
En conclusion c'ets pour ça que je prend un hebergeur de fofo gratuit pour que ca bug pas les messages se sont effacés. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAIY !! Jeu 14 Juin - 18:05 | |
| Ahh ok ! Merci c'est plus clair ! Dommage il était beau mon mot ... |
|
 | |
|