Sujet: Re: Demande de mariage à ... Dim 10 Juin - 12:53
aaaaaaaaahhh... c'est beau l'amour...^^ vive les mariers!!! bravo nocta! bravo noctali! c'est un tréééés beau couple^^ FE-LI-CI-TA-TION!^^ Nocta==> :biz: <==Noctali^^
Sujet: Re: Demande de mariage à ... Lun 11 Juin - 16:13
OUI !!!!!! Oyééééééééé !!!!! MAMIE !!!! MARRAINE !!! Jcomprends plus rien ... MAIS JE SUIS SUPER CONTENTE !!!! ***Fais un gros bisous à Nocta et Noctali !***
Sujet: Re: Demande de mariage à ... Mar 12 Juin - 13:27
Si vous voulez je fais le curé :
*Se racle la gorge* Mes chères confrère nous sommes réunis ici pour une seul et bonne raison, nous sommes réunis ce soir à 15h24 XD pour unir par le lien sacré du mariage un homme et une femme. Vous savez que ***Passe le blabla*** Mr Nocta accespté vous de prendre pour épouse Ma marraine chérie =D Mme Noctali ici présente ? *Bah t'as dis oui XD* Mme Noctali accespté vous de prendre pour époux Mon pôpi quz'adooore Mr Nocta ici présent ? *T'as dis oui aussi*
BRAVO !