| | Mediale [1er badge et 1er ruban] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Gab Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Ven 6 Juil - 13:52 | |
| HS: oui, mais on va continuer les HS(si on met pas d'histoire avec) a la remise au point svp ^^
La premiére partie du concours étant terminer, les coordinteur pouvait rentrer chez eux. Les matchs commencerais le lendemain matin. Gaby en profita pour allez dans les hautes herbes, entrainez malosse. Quand soudain, un pokémon sauta des herbes -AAAAHHHHH !!!!!!! Se bruit se fit entendre dans toutes la ville: c'était un pachirisu ! Il avait sauté au bras de Gaby, et l'avait éléctrocuter -T'es mignon tu sais! Dangerusement éléctrique, mais mignon, tu vaux rester avec moi ? Pachirisu: pa.. pachiiiii (Oh.. wiiiiiiiiiiiii)
HS: lesmatch, je serais pas la, et d'autre non plus, donc, on fait sa en septembre, voir fin-août ? Dsl pour ceux qui reste mais bon, moi je sais pas comment faire, ou alors on les fais durer jusqu'a la fin des vacance, c'est-a-dire, un combat d'UN membre par jour .. |
|
 | |
Noctali Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 135 Age: 20 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 24/03/2007
Feuille de personnage Nom: Haruka Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Ven 6 Juil - 15:37 | |
| Hs:Le mieux c'est de te controler parske faire duré tous ca...pendant 2 mois sa va être DUR |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Sam 7 Juil - 11:55 | |
| HS: oooooooooooooooooooooh oui! TRES dur!T_T touuuuuuut se temps sans RPG... bouhouhouhou!... lol ;) |
|
 | |

Nombre de messages: 135 Age: 20 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 24/03/2007
   (8/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Sam 7 Juil - 15:25 | |
| Hs:On a qu'a faire nos match et l'atendre pour le sien ^^ |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Dim 8 Juil - 9:49 | |
| HS : Bon, pour ce qui concerne les combat, on va suivre cela =
Marco <> Claire Luna <> Sakura Gaby <> Hakura
Tiré au hasard.
Les vainqueur seront ceux qui auront le plus de point à un quizz Pokémon Jeu/Anime.
Et puis, les vainqueur seront confronté à un nombre impair, donc deux combat chacun. De nouveau un quizz encore plus dur pour les departagé.
Le vainqueur aura le premier Ruban.
Alors, qui choissisez vous pour les combat ?
Avant de commencer, dites le et on crera un topic chacun pour faire tous les combats en une même durée. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 10:48, édité 1 fois |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Dim 8 Juil - 17:55 | |
| O_O Claire VS Marco Bye bye la victoire ! |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
   (4/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 9 Juil - 10:17 | |
| J'ai tiré au sort.
Bon, vous etes d'accord ? Comme ça je demande à Fuzion de faire les questionnaires. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Mar 10 Juil - 6:48 | |
| Bien sur que je suis d'accord ^^ |
|
 | |
Nocta Fondateur

(4/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Mar 10 Juil - 9:57 | |
| Dites le poké aussi, je rappelle xD _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Mar 10 Juil - 10:47 | |
| |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
   (3/16)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Mer 11 Juil - 7:10 | |
| euh... REexpliquez moi, pasque là, franchement, j'ai pas tout compris!^^" |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Mer 11 Juil - 14:07 | |
| J'explique ^^ Pour le ruban il faut faire des match ! Donc Nocta ~~ Marco a tiré au sort qui contre qui. Toi par exemple tu es contre Haruka. Et tu dois choisir le pokémon que tu vas utiliser. |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Mer 11 Juil - 18:29 | |
| HS: bon, bah je choisi mimiroppu (pas contre hakuraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! contre sakura ze veux être!^^) |
|
 | |

(8/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Mer 11 Juil - 22:06 | |
| Moi...Men fiche pour les matche si luna veu etre avec ma soeur pa de blème ^^ moi je choizi Galifeu |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Jeu 12 Juil - 7:54 | |
| de toutes façons, on feras pas de matchs, mais on va avoir des questions! c'est pour ça que je préfère être contre Sakura |
|
 | |
| | Mediale [1er badge et 1er ruban] | |
|