| | Mediale [1er badge et 1er ruban] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 12:09 | |
| bon... mais je suis stressée, sa fait pas longtemps qu'il connait cette attaque! tu pourais lui donner les ordres? t'inquiète, il obéira! |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 12:19 | |
| Claire voyait Unake, elle ne se sentait vraiment pas de le faire mais Claire, ce n'était pas son Pokémon ! Elle éspérait y arriver !
-Tu ... tu es sur ? Bon on a pas de temps à perdre. S'il te plait attaque Vol !
Le Pokémon lanca un regard à sa maitresse Unake pour voir s'il devait éxecuter l'attaque et vit dans son regard qu'elle le voulait il commenca alors a prendre Unake et tout ces amis sur son dos et rejoigni la team |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
   (3/16)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 12:34 | |
| -vas-y mimi'! continue comme sa! le aquali revint à l'instant -aqua! aquaaquali! (je les ais vu! ils étaitent rain de gonfler quelque chose!) -oui, je sais; regarde! elle montra le ballon du doigt -aaaaaaaaaah!...(HS:aquali!^^") le mimiroppu était en haut, en train de voltiger autour du ballon, grâce à ses longues oreilles -OUAIIIIIS! bravo mimi'!!! maintenant, attaque ball'ombre! cette attaque, elle, ne posa aucun problème au pokémon! il s'éxecuta, et l'attaque toucha le ballon de plein fouet, il eclata sous le choc. |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
   (3/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 12:40 | |
| La team Rocket laissa tomber le Pokémon que Max ratrapa ! Tout était bien qui finissait bien.
-Bravo Unake !!! Heureusement que Mimi' était là !
Voltali sauta sur Mimi' pour le remercier
-Lol, calmos mon bébé ! |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 12:46 | |
| -hahaha!^^ aller, vien par ici mimi'! -mi!mimi! mimihihihi!^^ hum... elle s'aprocha de Unake -...*saute dans ses bras* bravoooooooooo!!!!! t'es trop foooorte!^^ bon, tu reste hors de ta pokéball? -MIMIIIIII!^^ (ouaaaaaaaaaaaais!^^) |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 16:53 | |
| [Prochaine attaque de la team : un objet, et il gagne ^^, tu peux faire aussi des ialogue mismii
A propos, c kel poke mimi' ? ]
- On l'a sauvé !
Et soudain marco se rappella.
- Oh, demanta est aussi de type vol.... j'avais oublié xd _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Mentali626 Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 86 Age: 16 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Sakura Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 16:59 | |
| Sakura:Moi j'ai un pokémon vol Altaria! Altaria:Altariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sakura:Et je sais que Haruka a un Helledelle ^^[/i] |
|
 | |
Noctali Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 135 Age: 20 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 24/03/2007
Feuille de personnage Nom: Haruka Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 17:01 | |
| Haruka:Effectivement mon Helledelle et le seule pokémon vol que j'ai XP |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 17:48 | |
| -^^ désolée, je voulais me dépécher, j'ai pas pris le temps d'attendre...^^"
HS: nocta, mimi', c'est mimiroppu^^ |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 18:15 | |
| | HS mimiroppu connait l'attaque vol O_O ? |
- Bien... Je crois que l'on peut aller vers là où on doit aller.
Un silence se fut, suivi des nies vers marco.
- L'aréne et le concours quoi ! xD _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 18:19 | |
| HS: bah, ya plein de pokémons de types normaux qui connaisse des attaques de type vol, hein...^^
-oui, bon ben... le concours, si je me souvient, il est dans une semaine, on peut encore s'entrainer, mais pour battre se champion...
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 6:48, édité 1 fois |
|
 | |
Noctali Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 135 Age: 20 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 24/03/2007
Feuille de personnage Nom: Haruka Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Lun 25 Juin - 19:53 | |
| Haruka:Pour le concour je ne sais pas quelle pokémon prendre certainement prendre Galifeu il es assez puissant je pense ^^ enfin bref je participe au concour... elle tourna la tête vers Marco...Et Mélo lui sauta dessus Mélo:Méloooooooo(a l'attaque z'aime sauter sur les gens:lol: ) Haruka:Hum...Mélo?...Rhaa...Viens on ne saute pas sur les gens comme ca!! >< petite inconsiente si un jour tu te rate entre moi et la personne tu te casse la figure et te faire mal >< Haruka remit Mélo dans ses bras et s'excusa au près de MarcoHaruka:Désoler j'ai une farceuse avec moi ^^  |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Mar 26 Juin - 7:03 | |
| Unake regardait la scene en souriant... -hihi!...^^ hum...je vais prendre la même équipe que celle avec laquelle je me sui entrainer... autrement dit, je vais utiliser leafeon et aquali. allez, sortez! -... aquali? -... leeeeeeeea??? -bah, faites pas cette tête! je vien de dire que je vais participer au concours avec vous! -AQUALIIIIIIIIII!!!(ouaaaaaaaaaais!!!!!!!!) -leeea...feon^^(bon... ok!^^) -alors... on va où d'abord? |
|
 | |
Voltali333 Animateur

(3/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Mar 26 Juin - 9:53 | |
| HS: Sa fait bizarre de pas voir Max dans une page d'abitude il y est tout le temps ^^"
Claire regarder tout le monde, elle aussi avait envie de faire le concours mais elle savait très bien que ce n'était pas une tache facile ! Tous ses amis étaient très fort et pour les battre il fallait être très courageux !
-Bah je sais pas moi comme tu veux ! Au fait moi aussi je vais faire le concours avec Inescateur et Grayena ! Désoler Volta mais t'es trop fort :D
-Volta :D (De toute facon chuis crevé !) |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Gab Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Mediale [1er badge et 1er ruban] Mar 26 Juin - 9:57 | |
| Gaby, qui était parti s'entrainait, arriva en courant:-Et oh !! Tout le monde, z'avait vu ?? Y avait une montgolfiére là haut !! Tout le monde lui lança un regard noir, Gaby essaya de changer de sujet:Hum.. euh  Ya u super coin pour s'entrainer là bas !! Et euh .. Claire, on a un combat a faire, tu te rappelle ?? Claire ne comprenait pas:-Ben tout à l'heure, je.. je.. Maais ce fut en vain ..-  |
|
 | |
| | Mediale [1er badge et 1er ruban] | |
|