|
| Auteur | Message |
|---|
jonatortue Nouveau dresseur

Nombre de messages: 21 Age: 22 Pokémon Favoris: Noctali/Raichu/Mew Date d'inscription: 20/06/2007
Feuille de personnage Nom: Jojo Equipe: Badge:
   (1/8)
 | Sujet: Jonatortue Jeu 21 Juin - 12:31 | |
| Demande d'inscription pour le RPG Lihane,
Nom: Jojo. Age: 17 ans. Pokémon: noctali (si possible, sinon Evoli). Destin: champion d'arène (ou sinon: chasseur de prime de légendaires, s'il manque des méchants). |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Jonatortue Jeu 21 Juin - 16:37 | |
| si tu es prise tu iras sur lihane car le reste les inscriptions sont finis et on ne prend personne je ne peux pas prendre de decision ce sera a germidark de s'en occuper _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Jonatortue Jeu 21 Juin - 20:31 | |
| Chasseur de primes tu veux bien ?
Ils ne sont que deux de la team dans lihanne.
Et ok pour noctali ^^ _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |

Nombre de messages: 21 Age: 22 Pokémon Favoris: Noctali/Raichu/Mew Date d'inscription: 20/06/2007
   (1/8)
 | Sujet: Re: Jonatortue Ven 22 Juin - 6:34 | |
| Ca me va pour chasseur de primes (même si être méchant c'est pas ce que je préfère), et merci pour noctali. Etre méchant c'est quoi précisément au juste?: on fait quoi?,... |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Jonatortue Ven 22 Juin - 8:00 | |
| Etre toujours au travers de la route des héros.
Leurs voler les pokémons, objet, NOURITURE, ect...
Biensur les poké on les reprend toujours, mais les objet et combat il faut bien que vous ganer aussi ^^ _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Jonatortue Ven 22 Juin - 12:27 | |
| bah, encore heureux! c'est pas drôle si les méchants perdent tout le temps... (au fait Nocta, regarde un peut dans ta boite de messagerie...) |
|
 | |

(1/8)
 | Sujet: Re: Jonatortue Lun 25 Juin - 8:27 | |
| Au fait, il y a une chose que j'ai pas très bien compris: quand est-ce que l'on commence à jouer et à quel moment on joue puisqu'on est les méchants? |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Jonatortue Lun 25 Juin - 9:56 | |
| bah, quand tu veux! t'es un méchant, tu vien n'importe quand, tu fais une tentative pour voler quelque chose, et pis basta!^^ |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Jonatortue Lun 25 Juin - 10:01 | |
| En gros tu abandonnes jamais comme la team' ! :P T'es la pour foutre la merde c'est cool non ? XD |
|
 | |

(1/8)
 | Sujet: Re: Jonatortue Lun 25 Juin - 10:15 | |
| ok merci. Je croyais qu'il fallais attendre que l'on nous dise que l'on pouvais commencer à jouer dans le RPG. |
|
 | |
|