Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Gab Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Happy... hallowenn.. non: happy birthday !! Ven 22 Juin - 16:01 | |
| Hello, Petit post, mais grande valeur: Nôt' petit Nocta (  ) souffle ses 14 ptites bouzies !! Alors... joyeuuuuxxxxxxx annniiiivvverrrssaii ...  Ok.. ok... Zen les gars !! *créve* Joyeux annif nocta !! De tout tes ptits membres et pis... de tout tes ptit membre  *ok, je sors* Bon j'en profit pour faire de la pu .. *spaf* aïe.. pour ma new fic .. *boum* le coup de la bombe cté pas simpa XD |
|
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Happy... hallowenn.. non: happy birthday !! Ven 22 Juin - 18:25 | |
| Joyeux annif Nocta, puissant admin du Forum ! ==> J'espère que tu fera pas cette tête la en voyant ce post mais bon ^^ ya pas d'autre absol ! ok ok c'est bon NOYEUX AJIVERSAIRE NOCTAAAAAAAA _________________   |
|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Happy... hallowenn.. non: happy birthday !! Sam 23 Juin - 8:35 | |
| xD
Merci d'avoir créé un topic pour moi.
J'ai eut un ordi portable vista !!!
Mais c'est moi qui me le suis offert *créve*
Merciii _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Happy... hallowenn.. non: happy birthday !! Sam 23 Juin - 9:13 | |
| |
|