Noctali Apprenti Dresseur

Nombre de messages: 135 Age: 20 Pokémon Favoris: tous se de type feu Date d'inscription: 24/03/2007
Feuille de personnage Nom: Haruka Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Re: photooooos "dites cheasburger"!!! Mer 4 Juil - 14:22 | |
| J'ai vu pire mdr je suis sur que sans tes lunette t 10X plus mignon ^^ (ne te laisse pas emporter ma chère Audrey tu es fiancer XD) |
|
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: photooooos "dites cheasburger"!!! Mer 4 Juil - 14:49 | |
| |
|
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: photooooos "dites cheasburger"!!! Mer 4 Juil - 15:26 | |
| Je lache pas mes Armani ><
En plus j'ui obligé de le smettre tout le temps =(
Mais les pix c'est d ela cacaille, fo trouver un bon lieu, un bon angle, une bonne position ...
En vrai c'est plus réel (logique) *créve* _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: photooooos "dites cheasburger"!!! Mer 4 Juil - 17:23 | |
| ta vu tes pas mort en faisant ca xd _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: photooooos "dites cheasburger"!!! Mer 4 Juil - 17:47 | |
| Mais quesque tu nous chante petit Nocta ! T'es très bien ! |
|
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: photooooos "dites cheasburger"!!! Ven 6 Juil - 10:12 | |
| et kzaketemen comme je te voyais t'es booooo _________________    et je m'aretterai la :D |
|