|
|
| Auteur | Message |
|---|
Naruto Dresseur Débutant

Nombre de messages: 45 Age: 21 Pokémon Favoris: entei Date d'inscription: 09/01/2007
Feuille de personnage Nom: killua Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Naruto Dim 24 Juin - 1:37 | |
| Nom du personnage : Naruto Age du personnage : 16 Pokemon qui accompagne le personnage : Herbizarre, Sablaireau et Insecateur Destin du personnage (maître Pokemon, chercheur, ..) : maître Pokemon |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Naruto Dim 24 Juin - 8:31 | |
| tu sais qu'j't'aime bien toi!? J'ADOOOOORE NARUTOOOOOOOOOOO!^^ sinon, si SEULEMENT cet ******* de Nocta songait à (ne seraice que) LIRE mon MP... j'aurais PEUT-ÊTRE pus accepter ta demande...>< *sors* |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Naruto Dim 24 Juin - 9:16 | |
| ehho calme toi stp luna mais sinon nocta stp t pourrais mettre quelque gars de team rocket pour kanto ? _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
   (3/16)
 | Sujet: Re: Naruto Dim 24 Juin - 12:51 | |
| oui oui bon, sa va... *sors encore plus loin* c'est vrai, on en a que quelque-uns, mais en plus y viennent pas souvent... mais on pourais aussi faire intervenir d'autres méchants, non? comme la team magma, aqua... en plus, y pourait avoir des conflits entre les "teams" sa pourait pimenter l'histoire, non? *bon ok j'resors...* |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Naruto Dim 24 Juin - 15:53 | |
| Moi je veux bien accepter des méchants pour Kanto ^^ mais ils ne sont pas obligés de faire partie d'une team :) _________________   |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Naruto Dim 24 Juin - 20:11 | |
| oui, je sais, mais c'était juste une idée... *se pends* |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Naruto Mar 26 Juin - 18:00 | |
| au fait juste pour vous dire ici c'est une demande d'inscription,pas un topic de debat pour s'avoir si il ya des mechants idependant ou pas _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Naruto Mar 26 Juin - 18:04 | |
| XD Oui mais juste un dernier truc : Il pourrait y avoir des trahisons non ? |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
   (2/8)
 | Sujet: Re: Naruto Mar 26 Juin - 18:13 | |
| stop voltali,j'ai dit d'arreter,la tu flood*meme le modo du rpg flood,desesperant*,pour ta question demande a nocta et germi _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | |
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Naruto Mer 27 Juin - 7:36 | |
| je croit qu'il hiberne, il repond au autre sujet et pas ici*espece de grop floodeur qui cherche a s'excuser xd* _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Naruto Mer 27 Juin - 8:28 | |
| nan mais ôh! t'arrète un peu de fair ton malin là?! on est pas HS quand on veux savoir si il veux être un méchant, et quand on parle de sa!>< TONTON |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Naruto Mer 27 Juin - 8:52 | |
| la c'est a germi de le faire,pas a toi donc tu flood ma sadique gentille niece _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
luna Dresseur de choc

(3/16)
 | Sujet: Re: Naruto Mer 27 Juin - 8:56 | |
| ... je suis contre ton opignon, mon CHER oncle maniaque |
|
 | |
Blader Modérateur

(2/8)
 | Sujet: Re: Naruto Mer 27 Juin - 8:58 | |
| ok bon la on arrete c'est un peu trop^^ _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
|