|
| Auteur | Message |
|---|
rai Mi dresseur

Nombre de messages: 209 Age: 19 Pokémon Favoris: drattak-typhlosion Date d'inscription: 01/01/2007
Feuille de personnage Nom: Raî Equipe: Badge:
   (8/8)
 | Sujet: Rai Mar 26 Juin - 17:15 | |
| Nom du personnage : Rai Age du personnage : 12 Pokemon qui accompagne le personnage : Salameche Destin du personnage (maître Pokemon, chercheur, ..) : maître Pokemon
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:36, édité 1 fois |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Rai Mar 26 Juin - 18:02 | |
| dracaufeu c'est pas un peu fort? _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rai Mar 26 Juin - 22:41 | |
| C'est vrai :) pour l'instant, au mieux reptincel, mais par contre tu peux en avoir d'autres... Sinon, Pour Lihane je sais pas, mais dans Kanto je n'accepte plus de gentils, donc à part si tu joues un méchant je peux pas t'accepter. _________________   |
|
 | |
rai Mi dresseur

Nombre de messages: 209 Age: 19 Pokémon Favoris: drattak-typhlosion Date d'inscription: 01/01/2007
   (8/8)
 | Sujet: Re: Rai Mer 27 Juin - 9:37 | |
| |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Rai Mer 27 Juin - 9:44 | |
| il ta dit si tu veut etre un mechant il te prend sinon il te prend pas _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
rai Mi dresseur

(8/8)
 | Sujet: Re: Rai Mer 27 Juin - 9:48 | |
| j'accepte d'être un mechant |
|
 | |
germidark Modérateur RPG

Nombre de messages: 490 Age: 21 Pokémon Favoris: germignon Date d'inscription: 03/01/2007
Feuille de personnage Nom: Ninj Equipe: Badge:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Rai Mer 27 Juin - 9:50 | |
| Tu veux être quel sorte de méchant? :P apartenir à une team, jouer solo, voler pokemon ou argent... _________________   |
|
 | |
rai Mi dresseur

(8/8)
 | Sujet: Re: Rai Mer 27 Juin - 18:46 | |
| volez pokemon ou argent stp |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Rai Jeu 28 Juin - 4:10 | |
| bah c'est trééééés bien ça!^^ ............................................................................................................................^^" |
|
 | |
|