|
|
| Auteur | Message |
|---|
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Flood Land !! Ven 29 Juin - 9:42 | |
| Je me suis rêveiller à 11 heures, Menta à pu me voir à la web sa fait TRES peur ^^ |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Flood Land !! Sam 30 Juin - 15:49 | |
| Hey j'ai oublié de mettre un truc on fait pas de double post xD ! ***sors pourquivit pas les modo !*** |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Flood Land !! Sam 30 Juin - 16:01 | |
| ne refait plus jamais ca _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Gab Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Re: Flood Land !! Ven 6 Juil - 7:39 | |
| *en prednant l'air grave*
Hum hum.. Voltali333, ma femme, mére d'une fille, D'UNE FILLE !! Vous vous rendez compte !! *snif* A comis une faute grave, un double-post !! C'est un Omicide volontaire !! Il lui sera retiré la garde.. et .. elle sera.. BANNI !!
xD, si les modo(c'est-à-dire nous) devrais bannire à chaque fois que quelqu'un postezun double post.. On serais trois dans le fofow xD !!! |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | |
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
   (0/8)
 | Sujet: Re: Flood Land !! Ven 6 Juil - 10:17 | |
| lol, adieu, ma fille !! Adieu ma femme, car me is very perfect :D *pas taper, pas taper* |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Flood Land !! Ven 6 Juil - 10:48 | |
| aaaah bah oui! si on doit bannir chaque membre qui fait un double post, je vous dit adieu mes chers pôpa pôpy môman et tout le moonnnnde!^^ lol sa ferait longtemps que je serait plus là moi!^^" |
|
 | |
Menta Modérateur

(0/8)
 | Sujet: Re: Flood Land !! Ven 6 Juil - 10:51 | |
| lol, dès la présentation t'es plus la xD |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Flood Land !! Ven 6 Juil - 10:58 | |
| |
|
 | |
|