|
| Auteur | Message |
|---|
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
Feuille de personnage Nom: Gab Equipe: Badge:
   (0/8)
 | Sujet: Bye bye mes amis.. Ven 6 Juil - 14:02 | |
| Bon.. a 5h mon pére va me chercher..je pars.. En corse.. pendant un mois.. je pourrais ptête aller 2ou trois fois de l'ordi de là bas, mais (me demander pas pourquoi) c'est quasi-théoriquement-logique que je n'y aille pas.. Je reviens le 27, et le 4 août ze repars, dans le sud ouest.. périgore.. Mais en août y aura même pas un cyber café T.T Tout sa pour dire que vous compter super pour moi My wife, Volta Ma fille, luna Nocta, Blader, Shinobi, mentali626, noctali etc ... Engros, tout ceux de lihane, et encore plein !! Si je vous est pas citer, excuser moi, mais faut que je fasse vite.. alors bye bye pokébsol, et surtt, bye bye pokebsolien..
PS: oui oui, je travaillerais sur mes fics pendant les vacs, et non non, je ne signe pas d'autographe ... xD |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Bye bye mes amis.. Sam 7 Juil - 11:58 | |
| bouuuuhouhouhou!!!!...  mon papouneeeeeeeet!T_T  biiiiisooooooow! |
|
 | |
Nocta Fondateur

Nombre de messages: 990 Age: 18 Pokémon Favoris: Absol Date d'inscription: 01/12/2006
Feuille de personnage Nom: Marco Equipe: Badge:
   (4/8)
 | Sujet: Re: Bye bye mes amis.. Dim 8 Juil - 9:43 | |
| Passe de bonne vacances. _________________ Femme : ~ NOCTALI QUE J'AIME !!!! :biz: Enfant : ~ Shinobi
|
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Bye bye mes amis.. Dim 8 Juil - 17:53 | |
| Mon marie ... Sniiiiiiif ze veut pas que tu parteuhhh tu seras même pas la pour ma fête ! Regardez la météo le 11 Août xD |
|
 | |
luna Dresseur de choc

Nombre de messages: 884 Age: 16 Pokémon Favoris: Noctali/ téneli Date d'inscription: 16/02/2007
Feuille de personnage Nom: Unake Equipe: Badge:
   (3/16)
 | Sujet: Re: Bye bye mes amis.. Jeu 12 Juil - 7:58 | |
| bof, moi je sais même plus si elle est passée ou pas ma fete! (c'est un 21 ou 22 juin ou juillet ^^") |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Bye bye mes amis.. Ven 13 Juil - 19:56 | |
| bonne vac' et reviens vite
ps:je suis pas de lihane _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Menta Modérateur

Nombre de messages: 300 Age: 16 Pokémon Favoris: mentali,noctali,Voltali, Pyroli.. fin tous quoi !! Date d'inscription: 04/04/2007
   (0/8)
 | Sujet: Re: Bye bye mes amis.. Sam 28 Juil - 14:13 | |
| Heh oui, on est le 27 !! Me revoi la !!! Trop trop cntent de revenir ^^ |
|
 | |
shinobi Modérateur

Nombre de messages: 1381 Age: 15 Pokémon Favoris: Eevee's Date d'inscription: 17/12/2006
Feuille de personnage Nom: thom Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Bye bye mes amis.. Sam 28 Juil - 16:02 | |
| on est le 28... sinon bon retour _________________    et je m'aretterai la :D |
|
 | |
Menta Modérateur

(0/8)
 | Sujet: Re: Bye bye mes amis.. Lun 30 Juil - 7:29 | |
| xD c'est vrai! Le soleil s'a m'arrange pas *se pend* |
|
 | |
Blader Modérateur

Nombre de messages: 1290 Age: 19 Pokémon Favoris: dracaufeu,rayquaza Date d'inscription: 26/12/2006
Feuille de personnage Nom: master Equipe: Badge:
   (2/8)
 | Sujet: Re: Bye bye mes amis.. Lun 30 Juil - 8:16 | |
| bon retour parmis nous _________________ ma miniville augmenter l'industrie de ma miniville ma famme :Elyon oncle:tails fox cousin:korinku frere:dranzer neveu:rai enfant:rodstar,absol56,~Roxas~ papa:shinobi maman:mentali626 ma soeurette:voltali333 grand-pere:nocta grand-mere:pochama belle-soeur:shadowlugia |
|
 | |
Menta Modérateur

(0/8)
 | Sujet: Re: Bye bye mes amis.. Lun 30 Juil - 9:36 | |
| thanks!
New retour and new fofow by me !! oups! pas de pub !! |
|
 | |
Voltali333 Animateur

Nombre de messages: 1068 Age: 17 Pokémon Favoris: VOLTALI !!!!! Date d'inscription: 13/05/2007
Feuille de personnage Nom: Claire Equipe: Badge:
   (3/8)
 | Sujet: Re: Bye bye mes amis.. Sam 4 Aoû - 18:24 | |
| MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D =D Jserais pas trop présente sur les fofos moi en ce moment car ... Triste et pour arranger cette tristaisse doit faire des choses %D |
|
 | |
|